CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 22852286228722882289229022912292229322942295  ... 2666»
Page suivanteFin
Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:30:43

1: je ne quit pas RS non plus les gars, mais une pause s'impose lol
2: Luc, je n'ai fait que sauvegarder ta cashpile dans ma bank puisque tu a dit que tu avais peur de te le faire hacker. le montant exact est marquer dans tes notes :hap:
3: pourquoi allez dans la section clan wars dangerous avec un phat ? c'est ridicule.
4: Omg first journée de travail accomplie, je suis passé level 39 d'un coup :noel: demain j'ai interet a passé lvl 80 minimum parce que apres je serai seul au poste :hap:
5: Beer ? et si l'envie de merch un item te prend comme ca d'un coup ? lol
6: Quelqu’un joue a Borderlands ? :p)

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:44:40

Mais pourquoi jai plus de laws, nicde earth et de jsais plus quels runes, ni ma cashpile ? Javais bien organisé ma bank en plus :-(
Et t'avais mis un pin ou pas ? J'ai oublié

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:17:17

j'ai mis un Pin, et je n'ai que pris ta cashpile, rien d'autre.

ta laisser quelqu'un jouer sur ton compte ?

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:27:40

Je crois savoir ce qu'il s'est passé :oui:

Y a bien un mec qu'essaie de me hack depuis que je suis parti et qui annule mes pins et tout, donc la comme personne n'est allé sur mon compte depuis environ 4 semaines, il a reussi a aller sur mon compte et me voler genre ma cashpile de 800k je crois et mes 4k earths et dans les 300 laws et death (il doit bien etre desesperé le mec a voler mes earths)
Pourquoi il n'a pas volé mes autres trucs de valeurs ? (enfin "valeur" genre un stock de p pots ou un mystic quoi :noel: ) Parce que je n'etais plus membre :oui:

Ah et javais une cashpile car jai joué un peu avec mon cousin avant de partir en colo y a 5 semaines

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 21:33:19

C'est pas vraiment la section dangereuse, c'est la section clan vs clan, le purple portal.

Les types ont lure des dizaines, voir centaines de phat, c'est fou.
Ils ont une bonne technique et tombent sur des gens crédules.

Puis perso ça me fait rire parce que si on est assez bête pour se faire lure, on le mérite.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:01:22

"hey mec, ca te dit de parler sur skype de notre fortune ? et pis en meme temps on va se mettre tranquille au clan wars :-))) "

" ouais, je viendrai avec mon beau Phat que j'aime tant, j'adore ma richesse que j'ai acheter 19.95$ :hap: "

Kids theses days...
le lure = le rape Online.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 23:00:23

20$ le phat? Tu trouves ça où?
Le type l'a genre payé 690 dollars. :rire:

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:10:33

J'adhère pas du tout à The Bloody Beetroots ou encore Crystal Castles. :( Je trouves ça, comment dire ... Euh. Ben c'est du bruit quoi. :hap:

Je sais pas mais je hais les japs et leur culture, genre les mangas, le kikoo rock jap... Le pire c'est les kikoo japs français :malade:
Dunno why. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 00:03:46

Agreed sur le first point mais pas du tout d'accord sur les japs.

J'ai un ami japonais et souvent on parlait de son pays et sa culture j'aimais bien lui poser des questions sur le japon, et franchement c'est un pays qui a une très belle histoire et une très belle culture.
Pour les mangas, j'avoue qu'il y a beaucoup de manga cheap qui craignent blindé mais j'en connais des biens, comme full metal alchemist brotherhood.

Pour le Jrock, agreed si on généralise mais il y a toujours des groupes qui se démarquent, puis c'est sur que ça sonne pas comme l'anglais à nos oreilles donc on peut trouver ça bizarre aux premiers abords...

Sinon sur les kikoo-jap, couldn't agree more :rire:
Sont ridicule ces ptits emos tout ce qu'ils connaissent de la culture japonaise c'est naruto et one piece + un random groupe japonais de merde.

Sinon, très bon groupe de deathmetal japonais:
http://www.youtube.com/watch?v=JRNNbVw1ao0

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 00:24:03

Faut dire que je me basais sur les kikoo japs, ils m'ont en quelque sortes dégouté des japs en général. :hap:
Je changerais surement d'avis si je connaîtrais un true Jap qui connait vraiment son pays et sa culture et pas un vieux vietnamien/romain gay qui s'y croit en sachant dire "je t'aime" en Japonais. :noel:

"Sont ridicule ces ptits emos tout ce qu'ils connaissent de la culture japonaise c'est naruto et one piece + un random groupe japonais de merde." = description exacte du gars dont je parle plus haut. :rire:

Pas mal du tout le groupe même si c'est pas ce que j'écoute d'habitude ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 01:11:41

Moi non plus c'est pas vraiment la musique de mon réveil mais c'est sympa un groupe jap talentueux, sur yt la korean pop est à la mode et je peux te dire que c'est horrible :malade:

exemple:
http://youtu.be/QveB8bDirbc

Ou encore:
http://www.youtube.com/watch?v=j7_lSP8Vc3o

milkbone- milkbone-
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 02:17:23

Croire que les mangas/animes/jmusic représentent la culture japonaise c'est soit être un kikoojap ou quelqu'un d'ignorant sur le Japon, donc c'est pas mieux ni un ni l'autre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2011 à 02:31:17

J'avoue quoi, le Japon a une super belle culture et des mœurs super intéressant.

MuseOOS MuseOOS
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 02:38:59

J'ai dis "leur culture, genre les mangas, kikoo rock jap.." j'ai pas non plus dit que c'était leur culture entière, et heureusement. :malade:

Gonath76 Gonath76
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 03:54:04

Y'a de très bons animés et mangas.

Lucdelarochelle Lucdelarochelle
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 04:29:59

Oui, les kikoo-japs en France... :rire:
Et me parle pas de k-pop, j'en ai eu pleins aussi :peur:

Mais par contre les japonais au debut je pensais que cetait tous des gens serieux, coincés, etc, et donc jetais un peu comme Muse je les aimais pas vraiment parce que quand je pensais aux japonais, je pensais direct a ces cassos de kikoo-jap en France :(
Mais en fait non, ils sont juste excellents :bave:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 21:04:32

Je suis aller 5 minutes sur Runescape et comme j'avais encore mon armure d'abonné sur moi et que je suis apparu dans un monde f2p et il avais un noob qui me harçelais pour 100k :noel:

WanyeKest WanyeKest
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 23:19:44

Pour ceux qui sont interressé, je passe 99 hp dans un peu plus d'1/2 heure donc n'hésitez pas à venir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2011 à 02:14:43

Ça sert à rien d'inviter des gens pour up un 99 :hap:

WanyeKest WanyeKest
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 02:17:29

Bah c'est toujours sympa d'avoir des gens avec mais bon c'est pas comme si j'faisais des super party à chaque fois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment