Nous ne sommes pas tous asociaux comme toi, Escander.
Racontez nous comment c'est le collège ceux qui y sont allé aujourd'hui
Je suis passé devant un collège et on aurait dit les films,les bonnasses dans un coin,les skateurs dans l'autre,les gars trop kool ki vont en boite en groupe avec des belles filles,le gros à lunettes tout seul au milieu qui regardent les autres..etc
Pas question d'asocial mais faire venir 20 personnes pour fêter un accomplissement que 200k personnes ont eu avant je trouve ça inutile.
'Fin au niveau d'un jeu, je dis ça avant que quelqu'un dire "olol tu fé kwa dé anif mdr"
dise*
Cherche pas mec, tu ne sais pas saisir les occasions pour faire la teuf
C'est vachement la teuf de faire "wout gratz 99 fletching lulz -bon c'est fini aurevoir les gars"
C'est vrai qu'à toute les partys ou je suis aller sur rs je me suis grave fait chier.
Quelqu'un ici a xbox live et cod 4 5 6 ou 7?
Je trouve ca mieux que IRL les party sur rs
Des feux d'artifices, danser sur du bon son dans la POH, pécho les meufs, quoi de mieux ?
C'est sur que IVL presque tout est possible et c'est ça qui est mieux.
Ce que je fait en teuf IVL , je le fait en vrai IRL
You mad ?
Ouais j'suis mad, tu vas a la maison d'un pote regarder sa cape, pas de filles (y'a pas de filles sur RS) et pas d'alcool, tabac ou drogue. Sympa la teuf
Il te faut du tabac et de la drogue pour t'amuser? Oo
+1 pour l'alcool tho.
J'ai pas dit qui m'en fallait, j'ai seulement dit que les vrais party ben y'avait de la drogue et du tabac
Ca y est de retour en France, PUUUTAAAAAINN comment ca fait trop bizarre de retrouver sa maison et tout
Welcome back luc
Ça doit carrément faire bizarre.
Tu préfères ou t'étais ou La Rochelle ?
Ca dépend, si c'est pour la bouffe, je préfère carrément Taiwan
Mais sinon je préfère ici je pense, ici au moins y a un vrai lit, il fait pas 35+ degré donc on peut oser sortir
Mais ca me manque deja, la bouffe taiwanaise, les gens de la colo, toussa
Ah ouais ta manger du serpent etoutetout ?
Checker mon horaire de merde
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2865499171425_plzkillme.png