J'avance
http://i45.servimg.com/u/u/f45/11/35/22/63/screen22.png
Coucou Luc
Tu veux redevenir membre ou tu est déjà membre ?
Il est en vacances jusqu'à la fin du mois.
Je sais pas si c'est à ça que tu penses mais des abonnements runescape ne vont pas te payer une amitié.
+1 Muse
j'ai pu le gout de jouer autant a RS qu'avant lol
tout ce que je fais c'est fish + film OU Msn OU "autre activité ne nécessitant pas une concentration extrême sur rs"
Go monter 99 slayer au soul wars.
Non, c'est pas ce que je veux, je jure!!
Mais moi je vais m'acheter une carte iTunes pour Haypi Kingdom alors j'ai penser que je pourrais peut-être penser à ma promesse...
Sinon ? Eumm c'est mort ici
Ouais c'est mort, Runescape devient dégueux pas surprenant qu'on en parle plus autant qu'avant, y'a pu grand monde qui joue
Bon bon bon quelle updates Runescape on encore lâchées qui rend le jeu désagréable ?
L'update du GE, que j'ai vu qu'en vidéo mais qui est déja assez inutile, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ?
Après ça ben ça a beaucoup évolué, faut se connecter pour voir, mais si tu regardes y'a moi qui joue plus, Mover qui joue plus, Godf qui joue presque plus depuis son rollback, Tyrant qui joue couci-couca, Muse ben c Muse, tu joues encore toi ?
Non j'ai arrêter comme j'ai dit sur l'autre topic Mais bon, je pourrais bien revenir mais avec ce que tu me dis là.. Pas très convaincant
Muse ben c Muse
Bah en même temps c'est les vacances.
Moi je suis déjà parti tout le mois passé donc je profite pour geeker et yeslifer encore un peu...
L'update du GE empêche surement certains scripts de fonctionner, comme ceux qui allaient banquer au G.E....
C'est la seule raison de pourquoi ils auraient pu changer ça, car ça allait très bien...
Hey there
Ya un nouveau GE?
Moi je joue moyen, je suis plus Minecraft atm
J'ai fait une vidéo sur Minecraft, je peux vous filer le lien si vous voulez
Mais en attendant: http://www.youtube.com/watch?v=6oUeqT0-qVY
Anonymous va hacker Facebook! (Anonymous ont hacké Visa, Mastercard et le PSN )
Enfin.
Godfathermafia
Posté le 14 août 2011 à 01:57:49
L'update du GE empêche surement certains scripts de fonctionner, comme ceux qui allaient banquer au G.E....
C'est la seule raison de pourquoi ils auraient pu changer ça, car ça allait très bien...
Ils sont en manque de nouvelles idées, ou ils aiment perdre leurs temps.
C'était pour le rendre plus organiser et éviter les laggs.
Il y a un jardin au milieu pour tout les gens qui chat au GE et le fait qu'il y ai 4 slots évite les gros regroupement (donc les laggs).
Hey c'est cool que le GE soit splitté !
Ca me soulait moi quand il y avait trop de monde devant le bankier, et que au lieu d'avoir mes option normale avec clique droit, j'ai une liste deroulante a la con qui m'affiche le nom de tout le monde et les actions que je veux faire...
c'est bien moi je trouve
Moi je crois de mon opinion personnelle que ils devrait y avoir un G-E dans chaque ville importante
Pas obliger d'aller à varrock
Ce serait un bon début pour moi.
M'enfin... Je sais pas ce que vous en pensez