On a u de la chance que ça ne s'est pas passer pendant notre trip de DKS Tyrant.
Puis merde, ils font chier avec tout leurs bug à chaque update, ils les vérifient pas ou quoi
Y'a des gens qui étaient à des boss ou dans des dg, ça ça craint
Au pire les dung tu perds du temps, au boss tu risques de perdre gros en armures.
Vla seulement que je le remarque muse , mais quand je suis mort, j'avais 2k canon balls et la men reste a peine 500
wtf happened ?
et sinon ouais ! j'aurai rager si j'avais freeze comme ca durant un combat
Je te les ai volé, pickpocket pro.
Non enfaite c'est juste que t'avais tout le temps ton cannon qui marchait même quand supreme était mort et vu que le cannon attaquait également les autre DKS + les monstres qui sont autour ça ta usé les cannonballs hyper rapidement
W148 100+ team avec Yk'laggor comme boss.
http://i45.servimg.com/u/u/f45/11/35/22/63/screen20.png
Mon record
genre je suis mort, mon canon me dit " out of ammo " puis " decay " mais il continue a tirer toute mes balls ?
extra fail lol
Si tu me dis que t'avais 2k cannonballs pile avant de mourir, je comprends pas
T'en a pris combien au début du trip ?
j'en ai pris 3000 , a partir du 1er trip , j'en ai pas redeposer depuis, j'en avais encore plus de 2000 quand je suis mort
va comprendre quelque chose toi lol
Luc qui me dit sur msn
"Dear Player,
We regret to inform you that your account has been permanently banned for Macroing. Please visit the appeal section under Account Management to view evidence of your offence(s) and to appeal any offence(s) that you feel are unjustified. "
Encore un de pris
qui sera le prochain ? ( mon frère j’espère )
En attendant, il décidera a son retour si il reprendra RS ou pas
et il a ajouté: " j'ai bien fait de te filer mon cash " lol il a raison mais j'y ai pas penser
Fake ? Il est encore sur les highscores.
Oui tu a raison, attend peut etre que les highscore se mettent a jour ?
Fausse alerte
Je sais pas pourquoi, mais quand je vais dans la page ou on voit le truc qui indique ta zone (jme comprend), je suis toujours dans la green zone et on voit dans les offence un perm ban barré
Aucune idee de ce qui sest passé, jai meme pas appeal
Tant mieux
Ils ont fait pleins d'erreurs et ont reset des gens legit donc peut-être qu'ils en abandonnent.
Ouais je viens de lire ca a la fin du mail
Jai eu chaud au cul
Jai ete reset ou pas ?
Ouais c'est vraiment de la merde tout ca
Mon frère a reçu une bonne dizaines de mails au bas mot de ban sur son account Runescape ^_^
Pis Le pire, c'est qu'il n'y joue pas asser pour ce faire bannir
Enfin quoi j'avais Peut-être penser à revenir sur ce forum sous un nouveau jour Mais je viens de constater que c'est une très mauvaise idée.
Le forum n'a jamais eu aussi gros de paix avant mon départ.
Et j'écris vraiment comme une merde haha
Allez salut forum Runescape et n'oubliez-pas de continuer Le travail sur Le forum lol
Jerry
Il a quoi Lyonyx?
+ Luc, des fois ils enlèvent que quelques level, parfois ils resetent à 1.
Le problème c'est que le service d'appeals est super lent, une fois j'étais déjà unban qu'il m'avait pas encore répondu, du coup j'étais reset, mais c'était un account que j'avais 100% bot.
Lyonyx,bien...Disons que ces quelqu'un qui se pense pour un autre,qui flood et qui voulait être le modo.