Bon, je vais bientot rentrer dans l'avion, bye
Bye le jeune et profite bien de ton voyage.
T'as de la chance je n'ai jamais quitté le pays encore une seule fois dans ma vie.
Oui et en plus, on a pas toujours quelque choses à dire sur le topic, c'est plus un topic informatif / de publicité sur le clan.
Faudrait qu'Arkaell passe, et aussi faut composer le nouveau topic règles pour remplacer celui existant
Tu sais ce qui faut faire Popop pour pas que les irons t'attaquent ? Quand y en a un qui t'attaque, court et va te cacher dans un trou dans le mur (comme ça le iron pourra plus t'attaquer)
Puis le mieux c'est de s'enfuir et de se mettre dans un trou près d'un respawn d'un steel, comme ça dès qu'il respawn tout de suite tu l'attaques et y a peu de chances que tu te fasses pjed par un iron, vu que le steel est plus près de toi que l'iron
Puis non je vais bientôt me coucher
+ bon voyage rst
Oui, j'ai bien peur qu'Arkaell n'ai pas assez de temps libre pour le rédiger à nouveau...
Merci du conseil Luc ¸
Bon voyage RST !
C'est pas seul que l'on peu changer quelque chose hein, mais c'est bel et bien à plusieurs. Si par exemple, je m'occupe du topic de modération et je refais tout tandis que quelqu'un d'autre fait les règles, ça pourrait déjà être un bon début.
On verra bien.
Il faut que le topic de modération et que le topic de règles (lois de Runescape) soient dans le même topic, pour que le blabla reste épinglé
On devrait faire un topic pour la réorganisation de cela. ^^
Pourquoi un topic pour la réorganisation, ici on ai très bien je crois.
Le blabla sert à ce genre de chose
On s'y met ce soir ? Il est pas tard, on peut accomplir de belles choses en une heure ^^
Pour avoir le temps de bien réfléchir sans se faire envahir par le blabla et pour permettre de retrouver facilement nos postes.
Il y a que nous de toute façon, on va se retrouver
Avez-vous hotmail pour qu'on puisse communiquer directement?
Pourquoi hotmail ? On a les MP sur jvc, et puis on peut faire des conversations à plusieurs avec
Pour le live
Sur MSN ça me va, Luc et Mover sont dans mes contacts déja
Ah msn quoi
Ca me va aussi, mais pas aujourd'hui en tout cas
Ok bah de toute façon ça presse pas, p'tain j'aimerais ça qu'un de nous soit modo, ces admins bouchés qui veulent rien comprendre