Bon retour à RS et j'espère que ton retour sera plus bénéfique que le dernier que j'ai essayé. C'est vraiment fini pour moi malheureusement.
Je me demande même c'que je fiche encore ici parfois.
T'es là pour la communauté s'too
C'est vraiment fini pour moi malheureusement.
Genre.
Je suis très sérieux.
Non mais c'est vrai
il est 99wc, il n'a plus rien a faire sur RS
Pareil pour Anti avec 99 Thieving, p'tain ça donne pas le goût de monter 99 quand on voit les mecs quittés après leur objectif ^^
il est 99wc, il n'a plus rien a faire sur RS
En effet, c'était quasiment mon seul but dans ce jeu et je n'ai quasiment plus rejouer depuis ça aussi.
C'est quoi le fun de monter 99 wc, si tu vas même pas chiller avec la skill cape ? Tu voyais le jeu comme un jeu de woodcutting, sans te préoccuper du reste ? Une fois le 99 atteint, fuck off
tu arrete pasque t'es lvl 99 c'est une etape, maintenant te faut 200k xp allé go wood cutter!!
T'es qui le fou ? Dégage.
ok je retourne dans mes bois!
200k Xp OMG !
oui c'est 200M x)
Il a voulu dire 200M...:l
Déjà le woodcutting il n'y a RIEN mais absolument rien d'amusant à ça.
C'est vraiment perdre du temps que jouer pour couper du bois...:/
($.$)
C'était mon but principal, mais après je me suis fixé d'autres objectifs que je n'ai jamais atteints. Ils étaient peut-être trop énormes et peu importe j'ai pu d'plaisir à jouer. Durant mes deux mois de membership l'été passé, j'ai joué environ 10 heures tout au max.
Oui je sais qu'il voulait dire 200M
Mais Escander à un point, surtout que Mover tu l'as fait avec willows je crois, donc un profit affreux quoi
ta bruler t'es willow?
Vendu à un gars qui en voulait. J'ai aussi pas mal coupé de yews et quelques maples, mais c'était tellement chiant les maples que j'ai tout de suite arrêté.
J'me suis fait environ 7 à 8 millions.
Ok bah pas si mal ^^
La il te reste quoi en banque ? Tu l'as flamé ce cash ?