Je vais créé le tout tout à l'heure les potes et je pense que vous allez bien aimer ça.
J'ai hâte de voir ça
Mais par contre j'arrive pas à imaginer comment ça va être organisé
Je suis pour, mais a chaque annee me semble un peu long
Tu vois que seul mon opinion compte, puisque je pense comme les autres
Popoplo0 : RuneScape Master forum!
En parlant d'idées de topic
J'ai pensé à un truc qui serait pas mal, le problème c'est ptet qu'on soit pas assez sur le forum
En fait ça serait un topic sur la musique
On pourrait faire genre un concours (par exemple on prend 16 musiques, puis on fait un sorte de tournoi en matchs 1 vs 1)
Ou sinon ça pourrait être des matchs par catégorie (metal, rock, reggae, rap, etc)
Enfin je pense que l'idée d'un topic sur la musique serait pas mal, vu qu'il y en a pas sur le forum
Mais faudrait en discuter ensemble, puis bien sûr on fait le topic après que celui des Oscars soit fini
Same comment que pour Mover, fait-le, demande après
Et puis pas besoin d'attendre, ça ne ferait que mette plus de vie et certainement pas de la compétition entre les topics
Nan mais je demande en gros c'est quoi le mieux, un tournoi de 16 musiques ou des matchs par catégories
(perso je pense que ceux par catégorie est plus intéressant)
Puis surtout je voulais savoir si vous aviez des idées de matchs
(perso je pense que ceux par catégorie est plus intéressant)
Je pense pareil et pas mal de gens ici adorent la musique. Qui n'aime pas ça en fait...
Puis surtout je pense que celui des catégories est plu intéressant parce qu'il permet de découvrir d'autre style de musique.
Si c'était le système de 16 chansons et un tournoi, 90% des chansons seraient du metal, donc y aura pas une grande diversité musicale
Puis si on doit faire les catégories, faudra passer par le rap hein
Oui ok, par catégorie c'est mieux sinon on va crouler sous une pile de chansons trash ^^
Grosse merde de Duradel
Il me file comme 50e task 153 waterfiends
No way !
J'ai cancel, et avec les 225 points je vais quand même pouvoir avoir mon helm
Reste plus qu'à tuer 53 steel
Si vous voulez je pourrais créer une belle récompense pour les gagnants d'oscar.
Tu penses à quoi ? Une chanson ?
Des mois d'abonnement à Runescape ? Des GP ?
Puis pour le topic des musiques on en reparle demain ? Là j'ai ma dose de pavay et il est tard là
Au départ, je n'avais pas prévu de donner des récompenses au gagnant. Puisque tu es riche dans RuneScape, c'est toi qui voit.
Je parlais plus d'un truc fait à partir de photoshop car malheureusement je ne suis pas une banque moi, sinon je vous offrirait de l'or en abondance
Et aussi le topic du clan commence à couler, je vais l'upper.
Tu voulais faire quoi Popop ? (cf post sur le topic des Oscar)
Anti > C'est vrai que ce serait une bonne idée de l'épingler, mais Arky peut bien répondre dans 28 ans...on ne le sait pas avec lui.
Bah je sais pas, de quoi sur RS
P'tain font chier les irons, ils m'attaquent tout le temps
T'a des idées ? Mais si t'es fatigué je peux attendre à demain, anyway ma blonde s'en vient pour 22h30 donc j'aurai pas un max de temps