Me suis fais scam par mon "meilleur amie" sur rs que je connaissais depuis 4 ans pour 74m ...
Pitoyable
Je sais pas si je continue runescape, j'ai vendu toute mon armure et mes objets de valeur pour qu'il s'achète une phat en plus de son argent du coup il me reste que dalle, il me disait qu'il allait me donner 20m en plus de mon cash mais apparemment on peu même plus faire confiance à ces amis sur ce jeux.
Je pourrais me refaire cette argent en moins d'une semaine mais sa me casserait vraiment les couilles je verrais si j'aurais la motivation, peut-être que dès demain j'aurais déjà envie de rejouer.
J'ai appris une chose, ne plus faire confiance à QUI QUE CE SOIT sur le net, que je le connaisse depuis 1 mois ou 5 ans.
a moi tu peux.
et moi je peux te faire confiance, je le sais.
Le truc c'est que le gars m'avait prêter 30m juste avant quoi ...
Mais bon ca devait certainement être une gros cas qui fait passer sa vie ivl en priorité sur sa vie irl.
Merci tyrant, si je recommence tu pourras me passer 2-3m ?
Heureusement que les chaotics sont pas tradeables ...
sure.
meme que si on est 2 ou 3 a faire ca, tu te remettra sur selle je pense.
Bah j'aurais juste besoin de veracs skirt + dragon boots.
Puis 1mil pour quelques supplies.
Pas besoin de tant que ça pour les frosts.
Si je peux t'aider dis-le, tu m'as preté 75M l'autre jour, j'te dois bien quelque chose.
Si t'as 3m tu peux me les passer maintenant ?
J'ai pas envie de quit après tout.
Je te rembourserai demain ou samedi.
OK mais y a des intérêts
Mais non yérigaul (mais essaie de me rembourser assez tôt, là j'ai plus de cash en bank et j'aimerais acheter mes trucs pour le double-xp weekend le plus tôt possible)
Okay, tu peux te co la ?
J'arrive pas
Comment ça ?
Bah ça fait comme quand t'essaie de te connecter quand y a une misa à jour, sauf que ça va faire 30 minutes là
Non c'est bon
moi ca ma fait pareil
j'ai pas retenter.
Demain soir Muse, dit moi ce qu'il te faut, je vais essayer de me preparer pour le Week end double Xp
ca serait con de rater ca, par contre ca va coutait plus cher qu'avant... saloperie de limite de trade disparu ! comment on fait maintenant pour acheter un truc au ge en voulant le mettrte au max hein ?!?
je trouve ca con mais bon
Luc ma passer 2.5m donc c'est bon.
J'ai une semaine de vacances pour me préparer pour le exp weekend également.
Je pense monter 96-99 ranged (chins) et 94-95+ magic (barrage) au moins.
Après du defence powertraining pour finir.
Mais bon vu que la deuxième semaine des vacances je pars dans le nord ( ) je sais même pas si je pourrais bien en profiter je crois que je rentre le samedi mais pas sur.
Pour acheter max price c'est le bouton +5% si ca vends pas augmente les prix tu seras toujours gagnant sauf si tu double le prix.
KOM GSUI GENTIL HIN
Mais bon en attendant j'suis obligé de demander du fric à Popop pour m'acheter mes trucs
Et moi je prête rien
C'est plate que mes choses d'Herblore ne s'achètes plus
Btw, demain de part en vacance en Floride
Tout le monde part en Floride
Wow trop sympa lolmaniac
Il m'a preté sa ags et m'a donné environ 800k gp de stuff
Sa mfait plaisir GraineDeSesame.
le 800k, c'étais un gars qui m'a donner sa au ge en plus lol.
Tu vas dans quel coin de la Floride RST ?