Bah je me lève à 5h00 du matin ^^
Bon il ne me reste qu'un après midi à travailler avant de pouvoir nolifer un peu
Bon et bien voilà, 8000 points déjà et 8345 messages aussi. Le temps passe vite.
8000 points, dédi à tous!
Gratz
2k ça se fait quand même vite, surtout si tu post sur 4 forums à la fois ^^
Juste pour faire un petit topo : qui ici part en vacances ? (pendant ces vacances-ci)
Et où et quand ?
Pas moi, je vais aller faire du ski une ou deux fois, mais c'est tout. Toi tu fais quoi ?
Rien pendant ces vacances, alors que quasiment tout le monde est parti au ski
j'ai pas de vacances
owned myself
Moi je vais voir la famille dans le Nord & Belgique la semaine prochaine pendant 1 semaine
Peut-être que j'irais en Angleterre pendant 1-2 jours.
Prépare-toi alors à manger des plats exquis, la cuisine anglaise/écossaise est excellente
J'y suis déjà aller 2 fois chez des familles mais il nous faisaient que des plats que l'on connaissait, pates, pizza... ils devaient penser que l'on allait pas aimer leurs plats typiquement Anglais.
Normal c'est dégueux.
Tout le monde dit ça mais j'aurais aimer juger par moi même.
Ouais moi pareil en Ecosse, il ont dû pensé qu'on allait pas aimer leurs plats alors ils nous ont fait spaghetti bolognese + frites... dans la même assiette
En sandwich ils sont bons aussi, j'ai eu le droit à une boule de pain avec un oeuf dur à l'intérieur, sans sauce et l'oeuf ecrasé à l'intérieur
Miam
Fin appart pour la bouffe l'Angleterre roxxe
(Joseph de la meteo )
M'ouais, perso j'aime pas du tout l'Angleterre
sauf dans les voyages avec la classe
Jerry, vous dans les voyages scolaires vous allez en Angleterre, moi dans les voyages scolaires j'allais au Stade Olympique
Si j'ai un voyage scolaire cette année c'est à Amsterdam (les 3/4 de ma classe sont en néerlandais le reste en anglais).
Ta le choix que pour une seule langue ), sois nl sois Anglais ?
Muse, envoie moi un message privé pour tes choix stp comme les autres ont fait.
DO IT RIGHT NOW!
Moi je suis déjà en vacance à Miami