have fun C_S
Putain jerry des fail scammers XD
le gars il me demande de lui montrer ou est Jad
il me dit qu'il sait pas ou c'est
pis apres il me dit que avec 80+ summon je pourrais l'aider
Il me donne un lava titant pouch et il me demande de me teleporter avec le special
il m'a pris pour un debile ou quoi ?
Nan mais encore lui il est malin, moi il m'aurait fait le coup je l'aurais ptet fait vu que je connaissais le special du lava titan
Puis faut se dire qu'ils failent souvent, mais comme ils passent leurs journées à faire ça, ils en scam forcément un ou deux par jour
kezako le special du lava titan?
http://runescape.wikia.com/wiki/Lava_titan
Lava titan, te teleporte a lava maze, comme le nom du summon l'indique quoi
j'ai bien rit, j'ai gagner un pouch ^^
GG, t'a gagné 3K
C'est bon à savoir.
Mais ca serait bizarre si il n'y a pas d'avertissement avant que tu te téléportes.
J'ai gagner + que 3K
j'ai gagner 3K venant d'un gars qui a essayer de me scammer
EPIC WIN !!! le voleur volé
Je sais pas, j'ai meme pas tenter de le faire tu vois
J'ai vu lava titan, j'ai accepter qu'il me le donne et la j'ai eclaté de rire
c'est fou comme full bandos + claws attire les scammer
Genre 2 min apres ya un gars qui me dit de l'ajouter 2 sec pour me parler en Mp
La il m'envoie un message, follow me to my 2B drop
Genre quoi
Ha la la je vous jure
MAIS POURQUOI TU L'AS PAS SUIVI ???!!!
T'aurais pu gagner plusieurs milliards !!!
N'importe quoi hein
Mais t'allais carrément accompagner le gars aux fight caves ?
Moi je lui aurais juste dis ou aller puis bye je suis personne ou quoi que ce soit
Btw : Apparament mon pote qui m'avait scam c'était lui même fait scam par un gars avec qui j'ai parler et ma donner le mdp du compte de mon pote (sa bank de 700m complètement vide btw )
Donc la j'ai changer le mdp + recovery questions vu que je fais plus confiance à ce pote je lui ai demander mes 70m en échange de son compte (il joue sur un compte à un pote IRL pour se faire l'argent) donc peut-être que j'ai une chance pour être remboursé sachant que je me suis déjà refais 65mil cash.
Si il ne me rembourse pas je revends son compte.
Wow!! J'ai ré-essayer de flip-merch avec le free trade! Merde ça marche bien mieux qu'avant!
http://www.noelshack.com/uploads/images/8672802483015_merchisftw.png
En 2 minutes de travail = 400k. Sa ma prix environ 50min acheter et vendre mais quand meme. Si tu fais ça tous les heures au soir exemple... 10 x 400k = 4m pour 20 min de travail.
OMFG je crois que je suis tombé sur un bon glitch
Je suis actuellement contre la beast dans la quête summer's end (première salle), j'ai vu qu'elle était super forte (m'a tué pendant quelques secondes d'inattention), mais depuis un petit bout de temps, la beast m'attaque plus
Donc je peux couper mes racines tranquillement, c'est pas une mauvaise chose
Euh dites le moi si c'est normal hein
http://s2.noelshack.com/old/up/beastinactif-11ec0b9e53.jpg
Non luc c'est pas normal
chanceux
lolmaniac, c'est peut etre aussi a cause du week end qui arrive bientot ^^
Je vais acheter une mustang
Enjoy les assurances le kid.
Norage
Anti
J'ai assez d'argent pour me le permettre, j'économise mon argent depuis plus de 5 ans + je travailles à 11$ / h et parfois lorsque j'ai pas d'école je travaille 40h semaine + l'over time à temps et demi... Donc j'ai assez d'argent pour payer l'auto / assurance / et le gaz
+ Le son du V8
5 ans ?! En une seule été tu aurais été capable. C'est juste que si t'as vraiment réfléchi à ton choix, vas-y te l'acheter, mais essaye de sortir avec ça l'hiver.