Ah ok ^^
Alors dans ce cas, t'es condamné à nolifer sur RS et à avoir ton Slayer Helm .. cool
Bon allez j'ai de l'étude, a+
Bah ouais, tu veux que je fasse quoi d'autres
Puis en parlant du slayer helm, au rythme auquel je vais, je l'aurais d'ici 2 jours, voire ptet même demain
Vu que j'adore le slayer, j'y passe sans m'ennuyer mes journées entières dessus, ça va super vite
Puis avec la technique des 9 tasks rapides et de 1 task longue, ça va encore plus vite
Moi je travailles actuellement sur un projet top secret... En rapport avec une jolie demoiselle
En fait je me rapproche de plus en plus d'elle et d'ici quelque semaines nous devrions être en couple.
Reste à voir la suite.
T'avais pas une blonde déjà Anti ? Je croyais que oui
On s'est aimé comme on se quitte
Ahhh les filles! Tu serais peut-être mieux avec un homme viril qui saurait t’aimer pour ce que tu es!
Nah c’est bon, je me ferme…
Mais ouais, il a raison, rien ne vaut un bon homme pour faire un beau couple gay
C'est fou comme ça me tente d'aller à l'école aujourd'hui. P'tin que j'en ai marre...
In b4 je suis déscolarisé.
Allez courage, si j'ai bien compris c'est les vacances pour toi dans 3 jours
Luc Ca te dirais demain de suicide conquest demain aprèm avec moi ?
Il me faut ce deflector !
J'ai tendance à répeter deux fois la même chose dans la même phrase ces temps si.
Ah non c'est mort, j'ai 1250 de ranking pile au conquest, je perds pas de points moi
Me manque juste environ 100 commendations points et j'ai mon deflector
OMG Muse faut que je te parle
Tu sais la technique pour avoir des pseudo sur RS en mettant le nom du pseudo voulu dans la ignore list ?
Bah y a un pseudo que je veux (Taekwondo) qui va être dispo dans pas longtemps vu que le mec qui avait ce pseudo a changé de pseudo
Mais ma question est : combien de temps va-t-il falloir que j'attende avant de le prendre ?
Je suis pas sur 28 ou 30 jours un truc comme ça.
Essaye tout les jours de le prendre vu que ça fait peut-être déjà longtemps qu'il a changer
Conquest : Ce qu'on ferait c'est que tu me laisse gagner jusqu'à quand que j'ai mon déflector ensuite à mon tour de perdre jusqu'à quand que tu as le tiens.
Tu perdras pas de points...
Plox ?
Ok
Kool
Puis vu que tu as déjà 1250 points sa ira super vite
Parcontre je suis hyper noob en conquest donc faudra que tu me conseilles un setup pour finir une partie le plus vite possible.
(Il faut attaquer 10 coups pour que les points comptent)
Je suis à peu près aussi noob que toi
Puis ça fait tellement longtemps que j'ai pas que j'ai oublié ma stratégie de ouf
Sur rs wiki ta à peu près toute les techniques différentes, on aura qu'à choisir celle qui semble la plus rapide. :noel
http://vocaroo.com/?media=vjBJ8AE1K3iX2Br1T
+ photo
http://img141.imageshack.us/f/1227001246aopt1.jpg/