Malheureusement, ton petit clown à la fin de la phrase fait que je sais que tu es sarcastique.
En effet
Faut comprendre, j'ai 18 ans (19 dans quelques jours ^^) donc je suis de moins en moins chez moi, et en plus c'est foutuemment du trouble d'avoir à s'occuper de quelqu'un quand ça fait 1 ans que je vis seul. Par contre, je peux t'aider dans ta recherche d'appart' pour qu'on soit voisin
Mover tu devrais venir au cejep a trois-riviere avec moi
C'est quoi qu'il a de si spécial le Cégep de Trois-Rivières ?
@Popo : S'occuper de moi ? Non, mais tu blagues. J'aurai 17 ans...
Personnellement je fais la technique de génie électrique
T'inquiète je te crois quand tu dis que t'es responsable
C'est juste que je pourrais pas juste te laisser la, faut bien que je modifie mon style de vie (épicerie pour deux, t'amener en char à des places (a moins que t'es ton auto), bref tu serais loin de ta famille c'moi qui serais responsable de te trimballer partout)
Vidéo très drole http://www.youtube.com/watch?v=EfxqXMRjQLI
T'inquiète je te crois quand tu dis que t'es responsable
C'est juste que je pourrais pas juste te laisser la, faut bien que je modifie mon style de vie (épicerie pour deux, t'amener en char à des places (a moins que t'es ton auto), bref tu serais loin de ta famille c'moi qui serais responsable de te trimballer partout)
L'épicerie, tu divises ça en deux et c'est pas bien dur de faire la bouffe...avec internet.
Ouin le déplacement c'est autre chose et c'est vrai que c'est compliqué. Y'a la marche et l'autobus au pire. Peu importe, je sors tellement rarement.
Voir qu'on parle de ça anyway comme si on était sérieux hahaha.
Tu vis pas avec ta copine ?
On devrait refaire un nouveau topic blabla, celui si a deja 6ans
Et ça changerait quoi ?! Pas grand chose, même voir rien du tout.
Wow, ça fait bizarre d'être réveillé aussi tôt un samedi
Puis les mecs venez vivre chez mes parents, la bouffe est bonne, il fait chaud et y a internet
Radar ouais ça servirait a quoi ?
C'est mieux quand y a pleins de posts sur un topic
Et au fait, le code il est arrivé ?
Allez debout Radar
Bon matin
Bah je sais pas mais ceux qui ont créé le topic ne sont plus actifs donc ont pourraient créer le notre
+ Oui j'ai le code
Sale lève-tard
Connecte-toi
Je suis connecté et puis hier ma soeur et son amie on fait un petit party jusqu'à 2heure du matin, pauvre de moi
Mover Non je vis seul, elle va au secondaire dans une école de la Rive-Nord donc elle vit chez ses parents
Anti Vous avez faites quoi, ta soeur et sa copine + toi ?
Je laisse cette page ouvert, ça commence à devenir intéressant à partir du dernier message.
Partouze
Non en fait elles se filmaient en faisant des trucs rigolos
Comme ? Combat dans le Jello ?