Ok ok ^^
C'est quoi le tiens ?
art of swag
Je t'ai encore
Désolé ma page a fermé, je reviens ingame
Merci Anti pour cette belle partie de B.A
Ça m'intéresse anti, combien de gp tu me fais pour un mois de membership ?
4M
Pour b.a on va se reprendre mon petit choux x(
Dès que jsuis sur mon ordi je t'appelle in game et je te l'achete
Sur ce, je go me re coucher, Bonne nuit
+add poliakov si tu l'as pas fait
WOW! On a des messages privés en 2011!
à quand la fonction éditer un message ?!?!?! 2042 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1952-0-1-0-0.htm#message_3103368
Omfg, t'as fait ma soirée mon gars... y'a que Milk sur ce forum pour me faire rire comme ça.
Sans rancune les autres...
La semaine est à l'agonie
Vacances
Puis non Mover, je le prends avec rancune !!!
Hey Radar t'es là sinon ?
( PS : je suis Luc si tu ne l'avais pas remarqué, c'est juste qu'en ce moment je post plus avec ce pseudo-là)
5 jours d'école dans mon cas et ensuite, hop! Les vacances!
Et devine qui va se faire chier pendant 2 semaines ?
Tout le monde ou presque parti en vacances, ça veut donc dire vacances sur l'ordi, donc j'en ai quand même vachement besoin de l'abonnement de RS
Oui jsuis la en permanence
Nous les vacances qu'on appel semaine de relâche au Québec
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Semaine_de_rel%C3%A2
che#Canada), durent seulement 9 jours. Vous avez beaucoup moins d'école en Europe ou en tout cas vous me donnez cette impression.
Bah moi j'vais travailler et jouer à Call of Duty.
Lien en mousse
Ouais moi aussi je pense qu'on a moins d'école que vous (et encore en Allemagne eux ils ont encore moins de cours que nous )
Radar Connecte-toi sur RS, le cash est prêt.
Jerry quand même...4m pour un tout petit mois c'est énorme. On a 180 jours d'école exactement si tu en sèches aucun (je ne l'ai pas fait encore une seule fois cette année ) et uis c'est ça.
4M même pour moi c'est pas grand chose, vu que je me fais en moyenne 10M de cash par mois (et encore, sans y mettre d'effort)
Putain le free trade m'a fait perdre pleins d'argent, je me souviens que quand mon dernier membership finissait, j'avais une bank d'environ 18M, et là elle n'est plus qu'à 13.5M