Décidément je crois que je suis le seul ici a avoir fait mon cash lentement
Tout par le royaume et mes skills
99 Mining
85 Slayer
On peut même compter 99 woodcuting
Enfin bref, tout ca pour dire que moi le cash j'en ai assez pour ce que j'en fais, c'est a dire jouer au mini jeux qui me plaisent
Castle wars, Soul wars, Barb Assault I'm here for the fun
Moi aussi je suis la pour le fun, boss hunting et sans bonne armure ça marche pas.
C'est pareil pour les minigames, y'a rien d'amusant à ce faire owned par un gars avec maxed armor, quand c'est toi le gars qui own tout c'est plus du tout la même chose.
Puis les frosts c'est pas trop mal à tuer, j'aime bien et je monterais 99 attack la bas. )
De toute façon tout les goals ennuyant je les laisses tomber, les frosts marchent bien pour moi apparament.
Tu gagnes att, ranged, hp, summoning et effigy exp.
Je dit pas qu'il faut pas un peu de cash pour s'amuser
de toute façon tu own tout le monde avec Ancient et du talent... ya rien a faire
Donc pas besoin de Billions ^^ Juste de quoi payer le fun
Avant de faire ma pause j'ai acheter le full dharok lol et je l'ai po revendu au cas ou je veuille du fun
Boss hunting, tres peu pour moi parce que le but c'est d'avoir un putain de drop ? donc, tu te fait du cash pour pouvoir le fighter , pour pouvoir te faire du cash ?
Enfin ca se mord la queue
Bonne nuit
Une fois que ta le cash pour commencer es tranquille, tu profit sur quasi tout les boss même sans avoir de chance.
Bonne nuit.
Non Tyrant j'ai fais mon cash lentement
1st 99 fletching
2nd 99 wc
3nd 99 thieving
4nd 90 fishing (je sais pas si je vais faire 99)
Tyrant tu pourrais me filer un petit 10m pendant ton absence ?
J'aimerais bien 70 prayer, mais bon je n'ai pas la thune
Si t'es chanceux, je vais faire du cash un jour et puis je te rembouserai ...
Sinon quelqu'un, c'quoi la meilleur chose à kill pour faire du cash, à mon niveau ?
Fais du thieving
C'est ce que j'ai fait pour monter 59-69, mais j'ai eu qu'une torstol seed en des heures, je fais genre 100k par h
Je vend du membership contre des gp
Vraiment
Bah si vous en avez absolument de besoin si + en toute légalité (ou pas)
Non merci, en faites j'ai davantage besoin d'un moyen de money making approprié pour mon niveau, avec le combat surtout car c'est moins énervant ^^
Blue drag' à ton lvl c'est ok
C'est chiant, Taverley donjon c'est bourré de monde, le ressource dungeon j'ai pas le niveau et pour Yanille bah c'est long, bref je peux y aller mais y'a pas beaucoup de dragons la-bas
Je m’emmerde
Bah ouais, c'est tellement mort ici
Bon je me résous à fish des sharks, je dois bien faire quelques sous moi
+ tu fais quoi ? Aussi bien parler à quelqu'un, plutôt que de se regarder pousser les pieds
Je regardes des prix sur le ge, j'ai 40m à investir, c'est quoi ton username qu'on se parle sur rs?
Mouchoir
Tu m'a déjà non ?
J'ai... disons fait le ménage dernièrement (deleter tout le monde )