Chaud quoi, ça fait presque un an et je m'en rappel comme si c'était hier. On avait boosté à mort, mais c'était tellement une occasion de rire de son troll.
Je lis at the moment.
Je lis aussi + tyrant t'a vraiment pas de vie pour retourner genre 600-700 pages avant
Tu le changes dans le lien en haut, lol... c'est pas si compliqué que ça.
C'était tout simplement énorme cette soirée, ainsi que la fois où était vraiment fâché que Lyonyx aille pris Tyrant_0mega.
Je lis.
C'était epic oui, mais y'avait quand même eux des soirées plus cool que ça non ?
Je ne vois aucune soirée qui peut avoir dépassée celle-là, sérieusement.
Si tu m'en trouves d'autres, ben t'es fort en maudit. Y'a les soirées sur TM, mais c'était moins bien.
Je sais pas trop, faudrais chercher avec des mots clés dans message, j'go chercher.
C'est dommage que Anti ne passe plus.
J'peux pas mieux dire et en plus c'était un Québécois.
Je l'aimais bien anti, mais je pense que c'est parce qu'il ne joue plus.
Pourtant, nous sommes plusieurs à ne plus jouer et nous venons toujours.
Je retrouve plus quand Lyo m'avait composé un gros pavé d'insultes à cause de iyonyx.
Ah c'est vrai effacé, chaud comme j'suis con.
Pwned. Anyway, j'ai essayé de regarder dans la recherche par message et il y avait rien aussi.
Bref, cette soirée > All + go voir mon topic sur le commu
J'avoue, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Lptit le newser.
Ouep ou encore mieux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1258-0-1-0-0.htm#message_3072930
Oopas, ai-je envie de dire.
Owi new PGM qui vient d'arriver sur le forum
Ce qui est bien c'est que les nouveaux comprenent pas tout suite qu'il y a des topics épinglés donc on a une longueur d'avance pour préparer nos plans
C'est tellement ridicule son abus de smiley.
Il doit être comme:
Bon, maintenant que j'ai écris mon messages, je vais le décorer. *ouvre la liste des smileys et choisis 4-5 smileys qui vont bien avec la phrase*
Milk
Owi bien sur qu'on s'en souvient tyrant (Muse devrait le lire, il était pas encore la quand c'etait arrivé)
Ouais milk, c'était epic comment il paniquait quand t'as sorti le iyonyx (faudrait retrouver la page aussi )
Pour information Popop, j'ai taper dans message en recherche " Vierge "
et voila le travail
pas la peine de refaire toutes les pages en arrière ^^
tiens ya ca aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1458-0-1-0-0.htm#message_3081411