Pourquoi se plaindre, au pire tu prends un autre account, steve126 tu peux changer ça en steve127 et tout le monde est heureux, t'a un code de confirm' pour avoir fait le méchant
Mais, d'habitude les abrutis essayent de modifier la réalité pour négocier leur débannissement, mais lui même pas, il espère quoi ?
J'sais pas, c'est qu'un boulet donc josef de lui
Et puis j'ai vu le kick de b3d4v3ur/zamelll tu t'ostines toujours autant avec les forumeurs à problèmes
plaindre*
Cherche pas, c'est un troll jusqu'au bout, suffit de regarder ses topics.
Ca remonte ça. Tody c'était un cas particulier. Ca devenait malsain parce qu'à la fin j'aimais bien le kicker et demander les bans pour lui, et ça c'est pas le rôle d'un modérateur qui doit au contraire contrôler ses pulsions. Heureusement qu'il a lâché l'affaire au bout d'un moment .
Ah oui, Tody. Je me rappel une journée tu lui avais dit de s'en aller ou sinon il serait kické à répétition.
Il n'est plus jamais revenu sur le forum après ça.
Ah ok
Moi ce qui me choque c'est la réponse développée d'un modo sur le reclam.
Je me rappele de Tody, il faisait que se moquer de moi. Avec raison, bien sur.
J'ai jamais eu droit à une réponse développée sur le réclam'
Coucou
moi j'aimais bien Zamell on voyait que les noobs ca le souler a mort ^^
Popop non j'ai pas mon bow et je laisse l'offre a 63M sans trop d'espoir, je m'en fout un peu en faite
Luc les commentaires pour la maj c'est pas si facile a sortir hein ?
Jerry de steve126 enfin bon il cherche toujours a troll, assez chiant a la longue.
19Noirs Moi
Ah ok, c'est toujours bon de savoir
* Posté le 11 janvier 2011 à 23:07:34 Avertir un administrateur
* Tu m'as pas répondu si t'étais fétichiste ^^ .
Bin l'anecdote c'est que y'avait trois soirs de karaoké et qu'elle y était. Y'avait des catalogues des chansons disponibles et je les trouvais pas alors comme elle était à côté je lui ai demandé et elle m'en a passé un avec un sourire.
C'était génial. Je voulais faire un duo avec elle mais je me suis dégonflé :s .
* Lien permanent
je le deviens un peu a cause d'un pote, mais ce n'est jamais un critère de sélection définitif,heureusement parce que je suis très sévère niveau pieds
C'est normal de se dégonfler, bjork quoi... c'est comme si tu me disais "putain! bach il veux faire une cantate 4 mains pour Saint Judas avec toi!"
Oui mais si c'est en playback c'est déjà plus facile ...
Bon j'y vais, j'ai cours de Living with the dead in the middle ages puis Skaldic poetry and saga writing, et ce soir je me baigne dans l'océan à 0° .
Tassets acheté 22M revendu 23.5M 2 jours plus tard.
Me suis acheté 6k dragon bones la.
Je préfère d'abord avoir 95 prayer et ensuite me faire de la thune pour une armure.
Ouais mais tu vas en chier pour te faire 240M.
240M ? Il me manque 30M.
En fin de compte j'espère que le free trade vas pas venir avant Février que j'ai le temps d'avoir toute les bones, parce-que je pense qu'ils vont bien monter.
pas nécessairement, moi en tout cas j'attends le free trade pour acheter des bones, je laisserais une offre a bas prix reposer au ge et au petit bonheur la chance
Moi j'ai pas de patience si j'ai l'argent je le dépenserais en pray direct jusqu'à 95.
On peux pas savoir le prix c'est vrai, si ça se trouve ils vont chuter ou monter énormément (si les green drags restent dans le wild oopas).
Je préfère les avoir tout de suite comme ça je suis sure de pas avoir de surprises désagréables.