Ta acheter des bones pour quel lvl btw ?
les green dragons c'est depassé, avec les blues tu peux te faire 100+ bones de l'heure, puis y a les frosts
Oui mais si les green drags restent dans le wild sa enlevera pas mal de D bones du marché.
Ta pas répondu à ma question de mon 2ème post.
j'ai rien acheté moi
reste toujours les greens dans les chaos tunnels
Ha oui désolé j'ai mal compris.
Oui mais bon y'aura 2 autres spots dans le wildy qui ne seront plus accessible.
Fin on verra bien.
Quelqu'un sait quelles sont les modalités du retour du wild à l'ancienne ?
Qu'il y ai une majorité de oui et plus de 1Mil votes.
Appart ça ...
Donc je penses que se sera bon.
Non je voulais dire si jamais le wild revient, ça serait avec quels changements par rapport au wild qu'on a connu avant la grande modification ? ^^
hmm d'apres ce qu'il c'est dit sur le forum par escander, on ne pourrait pas activer nous meme le protect item prayer, on perdrait obligatoirement tout nos objets sauf 1 comme le bounty world +1 actuel.
mais bon c'est ce qu'il dit, je ne m'informe pas la dessus ca ne m'intéresse pas vraiment ...
la je prepare un mot croisé spécial runescape pour demain si tout va bien
j'ai rien d'autre a foutre en cours des fois que de crée des grilles de mots croisés no comment
Bon j'arrive à la wave 62
Je me suis log out avant, car il parait qu'on peut plus log out entre la 62 et 63.
Je vais fermer MSN, Facebook, enlever les updates autos, bref être sûr de ne pas être déconcentrer
Je suis vos conseils, pas trop de stress, les switch pray me font chier car je connais même pas la nouvelle attack de Jad, enfin je vais être parmis les premiers à la voir ^^
Les healers me stress un peu, je vais essayer de les toffer sur moi avec ma def boosté, si je me fais trop taper je vais les tuer un par un, en prenant bien soin de ne pas me faire éclater par une attack du big boss
Si je fail je vais rager quelques temps, donc comptez pas sur moi pour venir vous le dire tout de suite
Allez j'me lance
ca sent le fail
enfin bonne chance quand meme ^^
Taggle
On se détends un peu avant en faisant des TALCs, hein monsieur ?
J'me suis expliqué sur le topic
W00t jsuis retombé malade
Allez plus que 3 jours avant mon rétablissement (d'après le docteur)
OMG!! Quand Arky repasse sur le forum, je ne suis plus là.
Bonjour tout le monde, ça fait un bail.
Hey Luc, t'es plus mem?
C'est sûr que ça fait un bail, tu deviens quoi toi ?
J'ai vu que tu avais supprimé ton facebook
Bah ouais j'suis plus mem, mais j'aimerais vraiment l'être en ce moment tu vois, avec tout ces objets qui baissent, toutes ces majs...
En plus en ce moment j'suis malade, je vais passer toute la journée + demain + le week-end chez moi enfermé, ne sachant pas quoi faire, alors si tu pouvais m'abonner une 2eme fois... (j't'ai fait l'event de Noel en plus )
PS : c'est moi ou t'es jamais en cours ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-426767-1-0-1-0-deban-steve126.htm
Steve banni, ça fait bizarre de le voir en train de supplier et de se mettre à genoux hein
Mdr la réponse de Cyborg je suis bien d'accord avec lui
Hey il a supprimé mon message
Puis tiens tyrant pendant que t'es là : explique-moi comment tu arrives à faire des mots croisés inventés par toi
Si tu connais les réponses, aucun intêret non ?
Tu peux pas m'en filer un sinon, je me fais chier