Muse Ça le choque c'too.
#
And thats what runescape will do to you
greenday3334 1 hour ago 38
greenday3334 1 hour ago 38
ÉCLATÉ
HAHAHAHAH Runescape rend les gens gai xD
Ça on le savait, puisqu'on est tous gai ici Mover
GAY popop GAY pas gai.
Parceque je suis gai mais pas GAY.
Goldwood https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-428013-1-0-1-0-remboursement-deban-kotaro102-icefyre.htm
C'était où ce quiz ?
+ je suis tombé la-dessus en regardant une vidéo de silentc0re, mais bon là je crois vraiment que c'est un fake
http://www.youtube.com/watch?v=mYoTmSEq_Fo
Tout ce que tu voudras tyrant pour une photo de toi
@guruBraniac watch the Silentc0re movie. both a joke
ritshopper 48 minutes ago
he's just making fun of silentc0re, whose vid is also a joke....
JosephKh1994 55 minutes ago
Youpi ma carte graphique est morte
Même pas moyen d'ouvrir un programme sur l'ordi
Mais j'aurais pas de nouvel ordi a la place par contre, juste une nouvelle carte graphique (pourrie bien sur, faut Que mon ordi puisse la faire marcher )
Yahoo jvais en avoir une nouvelle demain
C'est de la carte graphique de merde ("seulement" deux fois plus puissante que celle d'avant ), mais au moins je pourrais jouer a rs dessus
C'est toujours mieux que de ne pas avoir d'ordi dans sa chambre du tout.
Ah ça je confirme, et surtout aussi quand on a la wi-fi mais qu'on la capte pas dans la chambre, et qu'on soit obligé de sortir de sa chambre pour pouvoir l'utiliser
T'achète un genre de capteur wifi que tu branches dans ta chambre pour avoir une bonne connection.
Je me rappelles plus du nom exact de cet appareil.
tu parle d'un routeur ?
genre netgear
Non, c'est encore autre chose.
J'vais essayer de trouver un exemple.
Un amplificateur wifi.
Ça augmente la portée du signal de ton wifi, tu devrais plus avoir de problèmes si t'en prends un.
apparemment le purple phat est achetable au max en genre 1-2H au ge, pour ceux qu'ont beaucoup d'argent a utiliser
J'ai 3 offres en cours et 1 de complété déjà.
Boh pas besoin damplificateur, mon ordi va être en état de marche d'ici demain soir
Puis ouais j'peux toujours me prendre le party hat, un de plus ça fait pas de mal
La carte graphique va en rien changer ta connection.