Bah pas forcément il y a plein de chansons que j'aime bien mais qui seraient naze en vidéo ...
La flemme de donner des exemples mais tu dois surement pouvoir en trouver toi même dans ce que tu aimes.
OMG ça fait 2h30 que j'essaie d'uploader une vidéo-test sur Youtube, et j'en suis qu'à 62%
Elle fait que 2 min en plus la video-test, alors j'imagine pas quand j'vais devoir uploader la vraie vidéo
Puis là mon ordi lagg plus que la dernière fois, j'espère que c'est juste le "uploadage" qui fait ralentir mon ordi
Ah oui quand même.
Quand j'upload des vids je m'en aperçois pas tellement que ça va vite.
Wow ça va tout de suite plus vite quand on ferme tout ce qui est ouvert
déjà à 91%
La vidéo qui m'a prit le plus de temps à upload a pris genre 5 minutes, gros max, t'a quoi comme merde de PC
Un PC de 8 ans mec.
Et comme forfait internet,ta quoi?
J’espère pour toi que ta pas le "haute vitesse"
Je n'en ai aucune idée de ce que j'ai comme forfait internet ou j'sais pas quoi
omg
ça fait... bizarre
Hej hej!
Petit passage pour dire bonsoir .
J'ai de nouveau pas mal de boulot, mais ça va je gère.
Besoin de notre expert en métal. J'ai finalement trouvé un groupe de métal islandais, dis-moi ce que t'en penses :
http://www.gogoyoko.com/#/artist/skalmold
Ils chantent en nordique, et notamment en islandais (moderne je crois).
Omg, tuX est vraiment devenu dingue. Il est en dépression, ça lui fait mal.
Désolé Luc la page a fermée et ça me tente pas de tout réouvrir, car je m'en vais dans 5 minutes
Pas grave, toute façon j'suis habitué maintenant à ce que tu te déconnectes sans dire au revoir
Les autres québécois, vous avez de l'école demain ? Je sais que Popo en a puisqu'il est au Cégep, mais bon...les autres qui sont au secondaire je parle.
Oui, pourquoi ?
Ben, j'ai pas d'école mon choux et je pense que les forums que je fréquente seront morts à cause de ça.
Moi aussi je n'ai pas d'école demain
J'attends.
Arrête Milk j'ai cru que c'était tyrant