jeremyzebest2 Posté le 29 mars 2006 à 17:54:54
je voudrais savoir, comment augmenter mes levels rapidements? je suis lvl 31 defense 32 attaque 33 strenght et 31 hitpoint.
jeremyzebest2 Posté le 29 mars 2006 à 17:57:22
et sur le site runefrance.info, y´a des techniques pour gagner du pognon.
Merchanting
Argent en 1 heure: 1mil facile
Le lvl que nous avons besoin pour: aucun!
Quelqu´un vous aide? Pas vraiment...
Vombien d´argent avez-vous faites avec cette méthode? Secret
Membre ou non membre? Membre conseillé
c´est quoi cette technique? ça parait pas mal mais ça doit cacher quelque chose lol :p
et j´ai une quéstion souvant dans le jeux je voix des gar avec une épé toute longe elle ce porte a une main au début sa monte aprait ca fait un crochait sur les deux coter et aprait sa monte et c´est lan je les que vu an fair claire bonmoi j´apele ce fair comme ca par ce que je ne c´est pas commant ca sapel et ma quéstion c´est ou on peut lavoure?
avez vous des sugestion dendroit ou bucher du magic?
Au dessus de la legend´s guild par exemple...
kelle et le lien pour fair des avatar
Il n´y a pas de lien . Alors si tu veux je te donne mon msn et tu pourras me rentrer et je t´en fais une gratuitement si tu me dit ce que tu veux dessus.
nicoazerty:c´est silverlight fait la quest demon slayer pour l´avoir ell est tres forte contre les demons comme les imps par exemple
bonjour je galere je c pas comment fabriquer des orb pour la magie ou la fabriquer voir l´acheter
Question: À quoi sert la peau d´ours? Ou quel est le meilleur moyen de faire du craft?
quand on a un canon,c quel skill que sa entraine
le ranging mais runehelp tu était pas un ancien toi tu as tout oublier?
bon... jaimerai savoir pourquoi je ne sui pas capable de tuer le gas dans la quest fremennik trials je le tue une fois et il revien encore je le tue encore et il revien et encore pi lo un moment donner il m´attack de trois coup a la fois pi lo je meure... pi javais une poche pleine de lobster pi jen avait pu pi il ma tuer...yaurai po une autre facon de faire la quest?? repondez moi le plus vitte possible s.v.p
darkenchante
level:68
att:55
str:55
def:55
les potions, le prayer mais moi au lvl 60 je l,ai fait facilement
un ancien???? je ne sais pas de quoi tu parle othila.Peut tu m´éclairer
ou est la clé pour les blue baby dragon?
il me semble que tu n,est pas un nouvaux alors ces questions la je suis un peu étoner
pour les baby blue dragon...bah c´est long a expliquer va sur www.runefrance.info et cherche pour la quest scorpions catcher
a ok mais c parce que sa fait longtemps que je n´ai pas jouer et je ne sais pas tout encore.
Runescape400, pour la quete, c´est normal qu´il te tue a la fin, à vrai dire il est intuable. Mais meme si tu meurs, tu es supposé arriver en haut d´une miason, essaie d´aller reparler au mec qui t´a donner cette tâche...
moi ma question cest quand la quest digsite jai la bomb et tout mais cest ou que je fait exploser les brick il sont ou les brick si quelqun pourais me repondre vite sa serais tres tres aidant merci
dans un des sousterains au quel tu peux acceder avec une corde sur un puis(enfin une grue...enfin tu vois je parle de quoi)