bon c encore moi... c juste pour vou dire que pour me répondre adder volcom_boy93@hotmail.com sur votre msn plz et pour ceux qui on t pa lu lautre davant ...
bon moi je fais de la magie au magic entrana a al karid mais quand je veut faire des graveyard pizzaz point je pert de la vie rop rapidement et jaimearai avoir un truc pour essayer den perde moin ou tou simplement de ne pas en perde
2e kestion:
comment on fait pour mettre la photo ke lon a enregistrer sur le forum???
CODES?
bin tu fais print screen
en suite tu ouvre paint
puis tu fais coller
tu encadre ce que tu veut prendre
tu fais copier
en suite tu ouvre une new page
et tu fais coller
et tu enregistre tout!!
et j´aiune céstion c´est normale que a runescape il n´y apas de son et pourquoi?
Il faut que tu joue en high detail, et pas en low
Salut, j´ai un problème...
je me suis inscrit member et la il me reastait p-e 5 jour la je me connecte et c´est écrit 35 days remaning...
la je vais faire cancel sub mais la il me laisse les jour... coment puije faire (si c possible) de ravoir mon argent et de canceller le membership?
tu peux pas ravoir ton argent et tans que tu annule pas on repaye a chaques mois
ghost=> pas de chance
profite de ton mois au moins
comment on fait pour faire amulet of glory (4)?
comment on fait pour les modes et couleur pour le chat (clavardage)?
Je cherche mais je trouve pas
http://www.runefrance.info/content.php?article.98
Pour recharger les amulets of glory : tu dois aller au legend guild...
Merci!
ok the_best
peut ton crever au mage arena?
Mage arena (dans le vild) : oui
Mage training arena (desert) : non ; on est téléporter à l´entrée et on perd des points...
ok re
bon y´a les grenouilles qui sont arrivées, j´avais a choisir entre le masque grenouille et l´habit de prince, j´ai rpis l´habit. mais en fait, ça a quoi de spécial le truc de prince et le masque grenouille? parce que y´a plein de gars qui ont le masque, je comprend pas ce que ça fait de spécial.