fundy=fundy le retour=ice jr
Ben c tu vrai qu´on peut devenir membre gratis avec les oak logs pis les maples shortbow. Si oui jvais écomnomiser la dedans.
et ils y croient...
Ben non ! Comme vous pouvez etre naîf defois !
bin ouais justement c pour sa que j´ai créer ce username et au juste :dsl: mais jme souvien pas de toi ... tu est ki??
et je ne joue plus dans fundy ...elle n´est pas banni mais mnt je joue ds mon autre game member
Quelle est le monstre qui a le plus gros lvl dans runescape?
lvl 702 il s´apelle tozkt-jed et peu frapper de 90+ dans tous les styles de combat(mage melle range) et il est membre
sinon greaters demon lvl 92 pour les free´s
euh!!! a combien je peux vendre cuit:
-tuna
-salmon
-lobster
-sworfish
Marre de me battre tout le temps puis de racheter mon armure par petits bouts a chaque fois que je me fait décoincer! donc je suis devenu un gentil pecheur! lol!
ah au fait, si des gens sont intereresse par une chasse aux mages!!
salut je susi lvl 13 en thieving et j´aimerais savoir c´est quoi exactement que je vien d´avoir droit de voler..?
je voudrais savoir : ça vaut combien le wine of zamorak???j´ai vu un gars qui cherchais a le vendre 100k !! c´est un boulet ou ça vaut vraiment ce prix la??
moi je voufrais savoir ser ou la meilleur place pour avoir des marremtill et des guam leaf.et ser quel monstre qui en drop le plus souvent
Satamine: je sais pas trop pour les prix, c´est mon point faible =x , je vais faire une recherche rapide
Slipknot243: pour voir ça, regarde dans ton menu des stats, et trouve "thieving", clique dessus, ça t´ouvrira le guide, regarde les levels correspondants.
Note: tu peux changer de chapitres sur les côtés.
Jeremyebest2:
Les wines of Zamorak ont différents prix, selon le degré de patience de l´acheteur généralement ça tourne vers 1k pour chaque.
fables1: si tu as le niveau en slayer correspondant, tu peux tuer des caves crawlers, dans la slayer tower de Relleka, mais attention toutefois, ces sales bêtes empoisonnent...
k merci mec si yen a d´autre qui veulle donner des réponse aller si
chaos druids au debut du donjon de la vile du herblore
hhmm ou peut-on miner du granite et que peut-on faire avec??
cool!!!! moi je suis dans le 225
slipknot:dans le desert au su de bandit camp et tu peu faire une statue pour une quest
ou je peut acheter une addy kite shield(ps pas member)
a quel école aller vous et dans quel classe?
moi:: jaqcues-rousseau, classe 226
jaques rousseau classe 225 lol je suis meilleur que toi joke prend le pas mal