aaa oui en passant ton nom c tu francis ou tiago????
tu tappelle guillaume
ou tiago??
non je m´apelle mpas francis mais francois...et je change de school la semaine prochaine...
a ok t guillaume l´ami de tiago ou l´ancien ami de tiago pi hey i joue pu ds gloria tiago??je l´ai connu sur runescape stai cool jouer ak lui
Shokojojo:
A moins que je me troupe, on ne peux acheter des adamant kiteshield qu´aux joueurs...
Satamine:
en cooked:
tuna: 50 à 100each
salmon: 45 à 70each
swordfish: 150 à 200each
lobster: 150 à 200each
moi c´est pas une question mais un truc pour se faire $$$$
bon,vous allez au géants,la vous allez voir des zombie lvl 24 tuez les il drop bcp d´argent et sa augemente vite exp,moi maitenant,chaque jour je reçois 1k par jour tuez 1 trantaine de zombies et vous aurez 1k facile et je étais lvl 53 en les tuants j´ai augementez de 3 lvl sa veut dire lvl 56voila c´était mon truc pour me faire de l´argent
a partire decombien lvl combien en slach on fait des 7des 8 et des 9?
svp réponder moi! ! !
sa depend de tes stats en attack (pour l´arme) et strength
allo, je suis lvl.71 membre et je cherche un place ou entrainer mon combat
Les fire giants sont pas mal pour ton niveau!
Fais Waterfall city quest...
guillaume t toi c quoi???? et c quoi ton username a rs???
eumh... jai une kestion.. ou est-ce ke on px pogner du granite
je ne croit pas
bon aujourd´hui je voulais aller voir ma game sur RSC mais jai eu un probleme j´entre mon nom et mon code et sa affiche cela
http://img87.imageshack.us/img87/6937/hein6pt.png quesqu´un peut m´aider?
qui a vraiment pogner une d spear avec des hill giant?
ghost 22 je croit que sa veut dire que le world a un probleme mais je suis pas sur
Quicksilver123:
Le granite, on le mine dans le désert, au sud de Bandit Camp, ça sert à faire statue pour une quête avec un nom inretenable.
Ghost_22:
Les joueurs de moins de 6 mois ne peuvent plus accéder à RSC.
Fables1:
Il est possible de trouver une dragon spear avec de hill giants, mais c´est TRES rare, il faut vraiment être TRES chanceux...
Salut .
C´esty pour demandé si j´ai pas le truc de base qui a réservé au memebre pour faire des flêches alors logiquements je ne pourait pas faire de flêche ?? ?
Non tu peux pas, il faut souscrire