5300
c koi les puanises?
ok je comprend
bon pour les armures je voulait savoir si y´avait certaine armure du genre armure decorative (full white, full red, ...) qui pouvait etre porter pas les non-membres, exepté tout les type normal(bronze, iron, black, steel, addy, rune) en (t) (g), (h), ou god.
Voila c´est tout
et pour l´evenement du zombie a peu pres combien d´os parceque j´ai enterer un 50ene de bones et j´ai toujour rien et puis y´a peu de vendeur
question: est ce que c est vrai qu ont peut devenir membre quand ont est lvl 44 en runecrafting?
non on ne peut pas devenir member quand on a 44 de runecrafting , il faut que tu payes comme tous le monde.
Shadeos , non je crois pas a pars les stock d´event (zombyes, mime...)
quand on as 976 oak log et on as 452 willow shortbow on est member gratis^^
cool othila j´ai essayé ça marche !
comment gagner de l´xp assez vite? je suis lvl 35 en attaque vie defense et force.
lol othila quel bonne blague hihi ne le faites pas pour ceux quil il ont cru et en passant les non-membre... vous pouver pas faire des shortbow bon... a mon tour...
ya t-il une autre facon d´entrainer le slayer a part avec le enchanted gems pcq s me tente po trop de tuer 15 bronze dragon
non dsl...ce pour ca que je reste avec mes 59 cokatrices...sinon tears of guthix si slayer est ton skill le plus bas ou bien le nouveau minigame
si tu veux tu peut changer ton monstre victime en parlant au slayer master de burthope
bon c´est gentil de répondre a une question sur deux ..
comment je peux augmenter mes xp rapidement ayant strenght defense hitpoint et attack niveau 35?
combat des black knight c´est se que je fesait avec tes stats, parcontre emporte de la bouf.
merci smarties545 pour ta reponse.
ok merci . je faisais des barbares avant, la depuis tout a l´heure je bute des scorpions je suis 36 en attaque def force et vie
j´aimerais savoir à quoi sa sert un wine of zamorak
c´est combien full rune!?!
slipknot->je crois 200k
m-a-m-a---->pour les membre a faire des ranged potions(lvl 72 crafing)
herblore pas crafting
fundy_le_retour tu as le meme nom que l´ancien account de quelqu´un que je connaisait.Est ce que c toi???
son account s´apellait fundy