g une question....pour metre le full dragon (vert pour arché) il fo uniquement avoir 40 en ranged??ou il faus aussi avoir 40 en deff et avoir fais dragon slayer
40 en defence 40 en ranged et avoir complété Dragon slayer.
2701
othila: c´est possible, j´y suis allé qu´une seule fois et j´ai pas regretté mon retour
salu jaimerais savoir si les non member peuvent porter du rune gold et rune trim
oui et aussi gtuix, saradomin et zamorack.
jai besoin daide jai commecner la quest shield of arrav (un gars dans la bibliotheque du chateau de varock. je lui ai trouver son livre je lai lu jai été parler au gars qui vend des fourrures et me voila que je en sais plus koi faire. merci de maider. p.s jai commecer la quest aussi vampir slayer pis je lai pas compris pentoute vpouvez vous maider pour cela la aussi merci davance
après avoir parlé au marchand de fourrure, va au Sud de varrock pour trouver un bar, va plus au Sud pour trouver une maison avec un point d´exclamation rouge, entre dedans et descends les escaliers, parle à la personne qui est devant la porte, il te donnera une condition pour entrer dans son gang...
pour vampire slayer dis moi où tu es coincé
dragon[]coool va la pour les quest:
http://runescape2.free.fr/
je voudrait savoir combien coute une strengh potion(pas a faire car je sais que sa coute 5gp mais a vendre ou a acheter dans la rue)
merci
dans les mondes membres personne ne les achetes par contre en free on peut te lacheter de 500a1k chaques
Bonjour bonjour tout le monde, ma question est la suivante, est-ce que c´est long couper 500 yew log au lvl 61 de woodcutting?
tu peux couper genre 30 yews en 15 minutes je pense voir un peu plus de yew
ok....
15 minutes c´est un peu beaucoup on va prendre l´exmple de 28 yews se qui te fait un inventaire cela peut vaier de 5 a 10 minutes!
Esceque on peut trimer des armures si oui comment aidez moi stp
bonjour je voudrais avoir full rune (g) mais me faire de largent est beaucoup trop long pouver vous maider mon account sur runescape est tortues5
merci davance
On peut pas timer des armure.
Si tu ne travail pas pour ton argent, tu vas jamais en avoir.
loverjester avant de poster sur le reste du forum, attent un peu.
vous etes vraiment cool
j´ai pas mal de question pour membre!
- comment on fait des truc en verre?(ex: bere glass, vial...)
-comment on fait des broodoo shield?
-il faut combien de logs pour faire un arc?
ca sera tout
d´avance pour les reponses