Merci pour ta réponsemais je suis bloquer a cette quest tu voit jai été porter le truc au staff et il ma remis un paquet. je ne sais pas a aqui le donner. peut tu etre le plus précis possible pour le trouver. et comment on fait pour enterrer des os.
le paquet tu dois le donnerà Aubury, il se trouve à varrock, dans un magasin de magie, le symbole est une flamme orange...
pour enterrer des os, il faut choisir l´option "bury bones" quand tu clique sur les os, ou alors il le fait automatiquement quand tu clique dessus...
comment on fait pour augmenter ses level en fishing genre quand jessai de pécher sa dit faut etre level 20 mais jepourrais jamais lettre si je peut ps commencer a pecher non?
ben il fo que tu commence ak des petites choses commes des shrimp, on peut en pecher pres de draynor
dragoncool:
va à Port-Sarim, dans un magasin de pêche (symbole: canne à pêche et poisson) achète un filet (net), ensuite va à Draynor village et derrière la banque il y a un endroit où dans l´eau sur le bord tu verras des pointillés sur l´eau, c´est pas très explicite mais en fait c´est des bulles de poisson... alors clique sur un de ces endroits (fishing spot) et là tu te mettras à pêcher (attention à côté il y a aussi des fishing spot pour plus gros poissons que tu n peux pas encore pêcher...).
au bout de quelques poissons tu monteras de niveau...
les poissons que tu pêcheras alors seront les poissons de base (raw shrimps) qui te redonne 1 de point de vie...
pour pouvoir les manger, trouve ou achète au général store une boîte d´allumette (tinderbox) et utilise-là sur un bout de bois (logs).
celà fera un feu (note que plus tu allume de feu, plus ton skill "firemaking" augmentera)
ensuite utilise tes poissons sur le feu, et celà te fera des poissons cuit (ou brûlés).
cuire des poissons te fait monter de level dans le skill "cooking"
bonne chance
Ca sert a quoi le vin?
essentiellement à te bourrer la gueule quand tu passe de level...
les wines of zamorak servent à faire des super potions pour les membres donc tu peux essayer d´en trouver et d´en vendre... (3k à 6k selon runehq)
On peut en trouver où?
floTNT==> tu peut en trouver au nord de falador tu passe a gauche du village des gobelins la tu a une sorte de cabane et le wine est sur la table mais attention si tu éssaye de le prendre avant de tuer tout les gars dans la salle il y a des flammes qui appaaissent et qui te blesse et les ennemi vienne t´attaquer tu peut le prendre que quand tu a tuer toute les personnes dans la pièce!
il est rare que je pose des questions mais j´ais besoin de savoir
a combien minimum est maximum (au w1 bien sur) je peut vendre du mithril ore??
de 250 a 400 je crois(voir 500 si tu tombes sur un malade)
Je pense que rayban à une fixation sur le prix des mithrill ore. (aller voir première question du topic)
Je veux me monter de lvl 68 à 75 le plus vite possible. Quel serait le meilleur monstre à tuer (je suis pas member)
Tu peux aller tuer des skeleton lvl 45 pers des lesser devant la chambre du dragon dans le volcan ou au troisième étage du maze. Tu peux aussi aller tuer des hobgolin près du crafthing guild.
comment fait-on pour copier coller des message ou pour les ecrire plus vite??? pink_pickaxe lui meme
Tu écris vite, ou tu utilise un programme interdie par runescape.
quel programme ?? ?
Je ne vais pas te le dire, si tu veux jouer dans l´illigale, trouve le part toi même.
ben voila j´aimzerai entrer dans un clan il me faut leur montrer une photo kzn jvai sur imagehack sa me dit ke ya trop de kb donc jpeu po ki peut m´aider
merci de repondre