jai ete patient jvous ai juste takiner et en + je veu kon me reponde sinon c simple je cree un topic vous me reponder pas jen cree un otre juska le vous repondrer car vous le saver
Les prix de lorie2222 sont vrai mais tu a oublier le red mask qui est à 7.5mil. Il vont augementer ou vont probablement rester stable. (c déjà arriver pour les mask)
Le full dragon couter environ 35mil ou 36 mil.
La dragon plate n´est pas encore sorti.
Le prix des weapons de barrow je les connais pas.
Loupret, si tu veux créé un topic de question, tu peux le faire, mais sa veux pas dire qu´il va rester longtemps sur le forum...
mais alor reponder a ma kestion
svp reponder moi
je voudrais savoir combien sa vaut each des cosmik rune???
50 a 100gp ea. Tu peux probablement en trouver pour moins de 50 gp.
c kel kete ki raporte le plus de qp
loupret==> dsl je ne sais pas je te l´aurais bien dit
bon si quelqu´un sait merci de lui répondre car lui aussi a le droit a des réponses a c´est questions !!
loupret==> je pense ke si tu va sur ce site tu pourrais trouver (dans le rayon armure)http://runehq.com
celle qui donne le plus de quest point c´est merlyn´s crystal avec 6.
a quoi ca sert des ring enchanter et des neckless enchanter
de votre reponse!
les saphire ring=ring of recoil= 40 use= 10% des degats que ton ennemi t´inflige
emerald ring= ring of dueling= 8 use= te teleporter a larene de duel a al-kharid ou au castle wars
ruby ring=ring of forging=140 use= 100% de chance d´avoir une bar de iron quand tu en smith
diamond ring=ring of life= 1 use= quand tu as 10% de vie tu te teleporte a lumby je crois
dragonstone ring=ring of wealth= infinie=20% plus de chance d´avoir un objet rare quand tu tue un monstre
saphire neclace=games necklace= je c pas combien de use=te teleporte a la game room
c´est super!
Ta oublier emerald necklace. Je ne sais pas combie de use, mais tu peux réussir à 100% quand tu fait les très utile double rune.
La game necklace a 8 use.
Esqu´on peut faire des baton de fleche losque on ai non membre 15 par logs
Bonjours cest une question a propos de l´halloween ..! Esce que vou savez quand la surprise sera mis en ligne ?? merci de mon repondre
je pense que c´est le 31 octobre
Loverjester arrows shaft = member only désolé
ok merci