si je ne suis pas membre et ke je trouve un objet members only comment est_ce ke je fait pour le vendre?
Tu peux seulement trader des items membres sur des serveurs membres, même si les deux personne sont des membres sur un serveur de free player.
Pour ta question bobnicolas, regarde le 6ième message de la page 132 et tu vas avoir ta réponse de arkaell.
kel est le prix dune great axe et kel est la melleur arme ke jpeu macheter avec 1 milion ou o alentour jsui menbre
essaye le dragon scimmy pour 100 k, le whip ou la greataxe sont beaucoup plus onéreux je crois...
Greataxe : 3M-3.5M
Whip : 3.5M-4M
kes est le prix de tout les armes de barrow ou se trouve les bronze dragon
reponder
salut les mecs
je voudrait savoir le prix du green red et blue halloween mask car j´aimerais en acheter un!
et je voudrais savoir si leur prix va augmenter a halloween si oui il von passer de combien a combien
réponder a tout merci c´est très important!
Salut je suis membre depuis 3 jours et je voudrais savoir comment on s´ammiliore en agiliter.
vas au gnome strongold e tu trouveras un parcours d´agility
tien tu te prend pour ki et ma kestion comme si on devai pas y repondre il est drole lui
ben dis donc c kel est difficile ma kestion
...
umh... lol!
kes sont les prix des armes de barrow et ou se trouve les bronze dragon
loupret je me demande si je vais te répondre tiens...
humm non, quelqu´un d´autre s´en chargera, je te répondrai pas tant que tu changera pas d´attitude...
les bronzes dragon se trouve dans un caverne au sud-ouest de karamja ...
tien sa explique tout http://www.tip.it/runescape/index.php?page=brimhaven_dungeon.htm
loupret change d´attidute on est pas 24h sur 24 sur le forum nous aussi on joue de plus si on ne te répond pas sois patien
-je voudrait savoir le prix du green red et blue halloween mask car j´aimerais en acheter un!
et je voudrais savoir si leur prix va augmenter a halloween si oui il von passer de combien a combien
réponder a tout merci c´est très important!
green mask 4,5mil
blue mask 6mil
ils vont surement augmenter a halloween mais je ne sais pas de combien
moi je le vendrais pas je me promenerais avec
je voudrai savoir combien coute un full dragon(comme un full rune koi)et aussi savoir si il existe une dragon plate body ou si il y a un equivalent
merci