ques ce que lon pe faire quand on nest membre qui ramenen beaucoup dargent
aurel:
les strange box servent à démasquer et neutraliser les personnes qui se servent d´auto-actioner
ce sont des programmes qui remplacent l´humain et qui font des actions ordonnés par l´humain pendant son absence, ces programmes sont interdits...
quand une strange box arrive, il y a une question qu´un ordinateur ne peut pas répondre, si tu n´y répond pas, elle se multipliera, donc rendra impossible de faire quoi que ce soit...
clique sur les boîtes et répond aux questions, la dernière boîte te donnera quelque chose
en therme de comparaison je voudrai avoir un classement entre c trois arme de la meilleur a la plus mauvaise c pr moi savoir laquelle acheter si possible mettez le prix a coter de ses arme alor:dragon dagger ac supper poison ,dragon longsword ,dragon battle axe
on telle tte une atck special?
aucune n´est meilleure que l´autre, elles ont toutes leur points forts et faibles
ddp (sp): elle est faible mais rapidité normale, avec l´attaque spéciale, tu attaque 2 fois au lieu d´une et tu met tu poison si tu blesse, 6 de poison... 3 à 4 charges d´attaque spéciale par jauge.
d long: puissante, pas très rapide, l´attaque spéciale te monte ton hit de quelques points, mais le problème est qu´il faut qu´il soit sur un bon hit à la base... 3 à 4 charges d´attaque spéciale par jauge.
d b-axe: lente, très puissante, l´attaque spéciale te monte ton strenght TRES HAUT, mais baisse aussi un peu l´attaque et la defence. une seule attaque spéciale par jauge.
d scimmy: rapide, normalement puissante, l´attaque spéciale coupe le prayer de l´opposant pendant 5 secondes, à utiliser seulement en duel. 1 à 2 charges par jauge
D mace: pure daube
Abyssal whip: pure ownage
pour les prix et les levels requis:
ddp: prix: 45 à 60k (à vérifier), requis: level 60 en attaque ou en strenght, lost city doit être finie
d long: prix: 95 à 110k, requis: level 60 en att ou en str, lost city doit être finie
d b-axe: prix: 200k, requis: level 60 en att ou en str, hero´s quest doit être finie
d mace: prix: 50k, requis: lvl 60 en att ou en str, hero´s quest doit être finie
d scimmy: prix: 95k à 110k, requis: lvl 60 en att ou en str, monkey madness doit être finie
Abyssal whip: prix: 4,4mil aux dernière nouvelle, requis: lvl 70 en att ou en str (à vérifier); pas de quêtes à finir
d hallebard: prix: je sais pas; requis: lvl 60 en att ou en str, regicide doit être finie.
sa ve dire quil soit sur un bon hit
la d halberd c´est 325k et il fo avoir les lvl en attak, sinon ca marche pas si tu as 60 str tu px pas porter du dragon
c koi le hit?
c´est les points que tu enlève...
au début du jeu tu n´enlève qu´un point, donc tu as 1 de hit...
un bon hit çà dépend ton niveau...
et çà change selon les niveaux d´attaque et de force que tu as, mais aussi selon l´arme, et parfois l´amulette...
ex:
avec la dragon battle-axe je hit de 23 au maximum
avec la dragon longsword, je hit de 18 au maximum (il faut que je vérifie maintenant que j´ai changé de niveau) et avec l´attaque spéciale je monte jusqu´à 20
avec la dragon dagger poisoned, je hit de 16 et de 32 maximum avec l´attaque spéciale (16+16+4)
avec la dragon scimmy, je hit de 16 maximum
la hallebard n´est pas mal du tout malgré son prix, vous pouvez attaquer en mélée sans être atteint si vous vous placez dans un endroit inaccessible par le monstre, et vous hittez 2x plus fort dans ce cas-là...
je crois que l´attaque spéciale fais une double attaque c´est çà?
et puis l´attaque spéciale de l´abyssal whip retient un joueur pendant 5 secondes, pas mal pour le castle war pour bloquer le possesseur du drapeau et le tuer...
Arkaell mon sauveur, pourrais tu m´aider avec monkey madness? Je suis rendu au jungle demon, je suis 74 de combat et 50 de magie et 43 prayer. Comment as tu fait pour le tuer stp aide moi...ca fait trois fois que je meurs...
combien vo une atck potion?
avec 43 de prayer, tu fais protect from mélée, et si tu prends de la bouffe et des prayers pots, tu devrais y arriver...
si tu vois que tu perds, enlève le medaillon qu´ils t´ont donné...
n´utilise pas la magie ni le range si tu n´as pas un bon niveau...
les prayers pots valent 1k each je crois
commen on fait des amulette pas enchanter?
mon rs name ses xdark lordx3 svp
les prayer pot c´est 5k each...
il te faut:
-une bar d´or (gold bar)
-une balle de laine (ball of wool)
-un amulet mould
et un minimum de 8 en crafting
utilise la bar d´or avec un furnace, puis choisi l´option faire une gold amulet
oui pardon je me suis trompé:
les attack pots valent 1k each et les prayer pots valent 5k each
queste jpaut acheter comme deguisement avec 10k?
jai besoin daider pour la quest the lost tribe je suis rendu ou les goblin nous aprenne goblin dance et goblin bow et il veule pas me laprendre sur runehq i dise qui faut un livre je sais pas si jai le bon jai les signe des goblin aider moi plz
runemaniac==> il n´ya a aucun déguisement a part les objet rare comme les haloween mask santa hate etc..
thehazed==> dsl je ssui pas member mais atend un peu tu aura une réponse