CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez toute vos question ici!

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 586»
Page suivanteFin
linthing linthing
MP
Niveau 2
10 novembre 2005 à 01:19:54

je veux me faire une blonde qui parle frencais si sest posible la fille qui est interesser repond as ma question

ThE_BesT_666 ThE_BesT_666
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:36:40

snif 3101 ...

666ALEX27 666ALEX27
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:37:58

Samy :d) je pense pas car ils l´ont mis untradable car ils trouvaient ca idiot de vendre une simple armure pour plusieurs millions...

666ALEX27 666ALEX27
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:42:04

Arkaell :d) lors de tes enregistrements, t´as trouvé une facon d´enlevé le Unregistered hyoer cam 2?

J´ai ce programme depuis quelque temps, et j´aime pas voir ce message quand j´écoute mes "films"

samy207 samy207
MP
Niveau 3
10 novembre 2005 à 01:57:24

allor jai perdu 900k pour rien je croiyai quaveque le temp le pri allai monter comme les masque tk jespaire quil va redevenire retradable. et jai une autre question ou est le clan des grenouille pour avoir un casque de grenouille?

ThE_BesT_666 ThE_BesT_666
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:17:10

les grenouilles sont un random event : ce ki veut dire quil apparaisse ...

Tidus6825 Tidus6825
MP
Niveau 8
10 novembre 2005 à 04:23:01

Il est devenu untradeable pcq le monde le vendait à des prix exorbitant, comme pour les holiday drops, c´est pour sa qu´ils les ont rendu untradable, pcq le monde se faisait de l´argent rapidement sans aucun effort. Les camo ne reviendront surment pas tradable...ce sont les joueurs qui les ont rendu untradable par leur avidité de l´argent. N´oublions pas que runescape est la pour s´amuser...

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:01:26

loupret: hypercam2 n´a rien de dangereux, je l´ai télécharger sur le lien que je t´ai donné et j´ai rien eu...
XBOX_XBOX_XBOX: si l´image est saccadée, c´est normal, en fonction de ta mémoire vive, essaye de changer les propriétés
slipknot: je pense que c´était une blague^^, pour faire un chocolate dust, utilise un couteau (knife) avec une chocolate bar, et voilà!! les couteaux sont en vente dans pratiquement tous les general shop, le chocolate bar peut se trouver au port sarim...
Linthing: essaye à Rimmigton, c´est un petit village situé au Sud de Falador, sinon essaye à Varrock juste à l´Est de la place centrale... Si tu es membre, tu peux aussi aller à Catherby, c´est au Sud-Est de Seer´s village
Pour la blonde, je suis désolé mais il y a de très rares filles sur ce site, de plus je doute qu´elle veuille acceder à ta demande, si je puis te conseiller: www.meetic.com
666alex27: on peut pas, il faut s´inscrire en payant pour l´enlever, il y a un autre moyen, enregistre ta vidéo avec une marge de la même taille que ce bandeau, puis avec Animation Shop Pro 3, prend la fonction "rogn", ensuite séléctionne la partie qui t´interesse et clique sur "crop", et voilà

loupret loupret
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:49:20

arkaell kese kon fait une foi lavoir installer plz dit moi les etapes :merci: :content:

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:01:06

c´est sur l´autre ordi... attend ce soir

loupret loupret
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:07:50

ah!!!!well i hope you´re having a good time because i am
getting out of my mind with worry here!!!what did you find
up?

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:12:08

je comprend l´anglais... :honte:
si tu peux patienter c´est ton problème...

loupret loupret
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:09:23

jai un problem kan jvai sur rs sa me met tt ltemp connection lost ki peu maider :merci: davance

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:01:15

connecte-toi hors des heures de pointe, essaye de retélécharger java, ne prend pas firefox mais prend plutôt internet explorer...

Zwi Zwi
MP
Niveau 9
10 novembre 2005 à 17:27:56

Pour horror form the deep, tu es mieux d´antendre un peu. C possible à conditon d´avoir deux type d´attaque, avoir protection form melee, voir plusieurs prayer potion et un full load de food.

La mother daganoth fait du melee et du range, mais son range ne faire persque rien, donc reste toujours en protection form melee. En plus, il faut attaquer le monstre selon la couleur. Donc, si je me souviens bien, brun claire=melee, vert=range, rouge=fire attaque, blue=water attaque, brun=earth, blanc=air attaque. Donc tu peux prendre des attque de magic, mais la les attaque de range risque de te faire un peu mal, donc tu serais mieux avec le melee et range comme type d´attaque. Les 6 couleur sont toujours dans le même ordre.(pas dans l´ordre que j´ai donner, mais elle sont quand même toujours dans le même ordre)

loupret loupret
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:10:00

ouai et a la fin tu gagne un vieu livre tt pourri :lol: mais si ta asser dargent pour le remplir sa reste pas mal :p)

linthing linthing
MP
Niveau 2
10 novembre 2005 à 21:32:42

a samy207 pas les magasin dans quel ville les personne an vende

linthing linthing
MP
Niveau 2
10 novembre 2005 à 21:42:50

a slipknot les knif il se vende as karajma mes tu nes pas oubliger de l´acheter as 4gp tu peux le ramasser sur la table ou tatan quil raparaise

linthing linthing
MP
Niveau 2
10 novembre 2005 à 21:50:17

as quel heure que tu te conecte sur runescape

Arkaell Arkaell
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:55:28

pour loupret et the_best:
Fonctionnement en gros de hypercam2:
vous ouvrez le logiciel, un message apparaît pour vous dire que votre version n´est pas enregistrée, vous vous en foutez (ok)
MENU SCREEN AREA:
ici vous choisissez l´endroit qu´hypercam enregistrera. Pour les experts, il y a les coordonnées directes, mais bon vous n´en êtes pas un je pense :p) , alors cliquez sur le bouton "select region" cliquez une fois pour poser le premier coin du rectangle d´enregistrement, cliquez une autre fois pour déposer le deuxième...
Si vous voulez enregistrer une page entière, cliquez sur "Select window", Hypercam choisira pour vous le rectangle, notez que vous avez le choix entre la fenêtre actuelle, le bouton démarer, les icônes, la barre, les raccourcis, etc...
L´option "Show rectangle around recorded area" permet de voir le rectangle pendant l´enregistrement, l´option en dessous permet de faire clignoter ce rectangle...
ensuite, les 3 options du bas permettent respectivement:
-de laisser la fenêtre d´hypercam sur votre écran lors de l´enregistrement
-de réduire hypercam dans la barre des tâches
-de cacher la fenêtre d´hypercam
Je ne s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment