bah dabor commen jfai pour pouvoir parler au monde?i fau ke jatende 3 kar deure?
moi aussi ca me fais ca... faut que runescape arrange ca...
ou esce que je peu avoir un autominer???
salu t kan on rencontre la gang de grenouille pi on enbrasse la princesse bein moi jlai enbrasser pi sa ma donner un frog token.a koi sa ser sa?
tu va voir la vendeuse de vetements a varrock et tu va avoir le choix entre le mask de grenouille ou la tenue (prend le mask c plus cool je trouve perso)
pour la friend list: bin ouais faut attendre... c´est un problème qui tracasse beaucoup les jagex staffs en ce moment, il font ce qu´ils peuvent mais la surcharge en période de pointe empêche la connexion à la friend list...
pour les auto-miners:
Lisez bien ce qui suit même si vous n´êtes pas interessé:
LES AUTO-MINERS SONT UNE GROSSE ARNAQUE!!!
les auto-miners sont des programmes STRICTEMENT interdits, qui permettent de faire des actions à son perso alors que le possesseur est absent, la plupart des events (dwarf, mysterious old man, strange plant, etc...) sont des programmes anti-auto-miners...
Pourquoi interdire et combattre les auto-miners?
mais où est le jeu? Vous mettez votre auto-miner et le lendemain vous voyez vos levels augmentés, où est le fun du jeu? Voilà, et en plus, les gens qui vendent des auto-miners sont des hackers, ils vous envoient avec un keylogger et le lendemain vous n´avez plus rien sur vous...
De plus, les auto-miners étant interdits, si vous vous faites repérer à en utiliser un, vous êtes cuit, votre perso est banni sans autre forme de procès qu´un mail vous prévenant que vous êtes banni... alors réfléchissez-en d´abord...
et croyez-moi, il suffit d´un event et vous êtes repéré..., vous avez sûrement vu comment ils arrivent souvent...
je rerepose ma question
commentn on fait pour faire des video?
merci
lol moi aussi g la meme kestion mai sa dlair ke personne le c pour la video pcq sa fai 3 fois ke jvoi la kestion pi personne i a jamais répondu
erf, c´est bon on arrive, vous comprenez on est des fois un peu surchargé
bon pour les vidéos, il y a plusieurs programmes, le meilleur et le plus utilisé est Hypercam2:
je suis sympa je vais essayer de trouver le lien pour vous...
si vous avez des questions auxquelles on a pas répondu, rien ne vous empêche des les reposer...
voilà pour le lien:
http://www.freedownloadscenter.com/Multimedia_and_Graphics/Video_and_Animation_Tools/HyperCam_Download.html
j´espère que je ne me suis pas trompé...
Petite idée:
on pourrais faire comme dans le topic achat/vente et faire une majuscule des questions dont on a pas encore répondu!!!
ok alors je m´en charge
à partir de maintenant je veillerais à ce que les questions sans réponses soient dans une majuscules pour éviter les oublis...
ya til une facon plus facile de augmenter le prayer que les bone
plusieurs façon de faire monter l´xp...
1) Utiliser des génie
2) Faire des quêtes qui donnent de l´xp
3) Le plus radical: enterrer des bones
4.5xp par bones, 15xp par big bones (en tuant des géants)
les membres ont aussi d´autres bones, notament les babydragon bones qui offrent 25xp (je crois) et les dragon bones qui offrent 75xp...
ils peuvent aussi brûler leurs os dans un endroit spécial mais j´y suis jamais allé
baby dragon bones 30xp dragon bones 72 xp
a lectofunctus il ya une methode pour multiplier par 4 lxp mais jai jamais essayer(je devrais)
C´est la galére je suis mutter! Sa va durer combien de temps? Si vous savez pas ce que c´est, c´est que je ne plus peux parler personne ne m´entend! Aider moi je vous empris et je vous donne 1k si vous me dite comment sa va rester de jours et si vous etes capable de m¸´aider a pouvoir parler!
baby dragon bone donne 35 xp
narcotic==> c´est sument t´as friendlist qui ne fontctionne pas attend un peu sa va s´aranger
baby d bones 30xp je suis sur de ce que javance(enfin presque)
narcotic: Regarde dans ta boîte de message, normalement quand tu es muté ou banni, tu as un message te prévenant de la durée...
bizarre je n´ai pas ...