je cherche des friends qui me donneron s des bonne chose et aussi dite moi un truc pour avoir facilement des rune une derinere question
comment obtenir 100k le plus rapidement possible
reponder moi
mon accounte ses gab_enfeux
hey rayban59 add moi sur runecsape ok je supose que tu connai mon accounte lo0ol :P
salut runescape400 c moi cooltigui600 sa vaut environ 300-400k je croit
c´est quoi ton account...
pour te faire 100k rapide mine du coal
Black_side:
Pour les strange box:
Il faut trouver la bonne réponse: sinon les boîtes se multiplient...
Gab_enfeux:
ON NE PEUT PAS TRIMMER LES ARMURES!!!
Pour avoir 100k rapidement, trouve le topic de Sanaror pour se faire du cash rapidement
Le seul moyen de trouver des armures trimmed sont soit de les acheter à d´autres joueurs, soit d´en trouver dans les clues scroll (member only)
Si quelqu´un te dit qu´il peut trimmer ton armure, clique sur le bouton en bas de tas fenêtre "report abuse" et marque son pseudo, ensuite clique sur "item scamming"
First_king:
Ca se remet automatiquement quand tu payer par carte, pas besoin de renouveller l´abonnement
Runescape400: c´est tout à fait normal si tu es très patient et que tu arrive à te faire beaucoup d´argent en peu de temps...
Geloume: Si tu as un cd: ouvre Windows Media PLayer ou un autre lecteur/copieur windows et clique sur "extraire" la musique, ensuite ouvre-là avec WMM à partir du disque, sinon je met ta question dans les questions sans réponses
Questions sans réponse:
- Geloume: Comment enregistrer une musique sur multimédia, puis importer sur Windows Media Maker?
- First_king: Comment créer un site gratuit?
qui peut me faire une soluce pour la quête ghost ahoy parceque je veut absolument la faire et sur runehq jcomprend rien
(si vou pouviez prendre la soluce de la chaos team )
Touche pas au solution de chaos team toi...
C un forum de clan, mais pas un site d´aide.
Pour les deux question sans réponse, j´en sais trop rien.
c´est bon soit pas agressif je demander si c´étai possible!
jaimerais une pitite soluce de ghost ahoy!
au pire si vou en avez pas comme e suis lvl 73 combat j´ais qu´a augmenter 75 et faire parti de la chaos team
Moi j´me suis toujours demandé comment des TRIMMED ARMOUR et autres peuvent circuler entre les mains des joueurs si personne peut en créer...
mon accounte de runescape ses gab_enfeux
Moi j´me suis toujours demandé comment des TRIMMED ARMOUR et autres peuvent circuler entre les mains des joueurs si personne peut en créer...
Mais surtout, et je crains déjà des insultes, c´est quoi un barrow...
Je suis membre depuis 1 mois et j´ai passé ma vie aux magic trees pendant ce mois, alors je connais pas grand-chose.
Je jouais depuis 2ans et demi en FREE...
trimmed armor ca viens des clues scrolls un drop de monstre qui te donne des enigmes
les barrows cest un truc ou tu dois tuer des gars forts pour avoir des objets barrows
Des clue scrolls j´en ai eu plein, je les ai jetés...
Je me souviens juste d´une phrase sur 1 clue scroll.
Yanille se situe où ?
ok merci
jai une question ou est le clan de grenouille pout avoir le mask?
C un random event.
Yanille est au sud de ardougne.
qu´els sont les monstres qui dop le plus souven des clue scroll? es ce tous la meme fréquence?
rayban: sûrement non, je sais pas comment voir çà
par contre si je puis te conseiller:
les hellhounds, c´est des chiens-demons level 122 que tu peux aisément tuer au range et qui droppent des clue scroll level 3...
par contre il ne droppe QUE çà (et des bones)
j´ai dû en tuer une cinquantaine et j´en ai eu 2 (dont un que j´ai perdu bêtement au wild... )
je conaissait les hellhounds je pense que je vais allez les tuers, je voulais déja le faire mais sur le chemin les black demon mon supplier de les tuers et je ne me cache pas je l´ais fais volontier