J´aimerais avoir plus de renseignements à propos du système de paiement paybycahsh
COMMENT ON FAIT POUR QUE LE MIME VIEN NOUS VOIR
désolé pour les masucule
tu wait...
Qui a une rune battalaxe a bon pri pour moi (contre une rune scimi)
Sanaor: Faire du barrow veux seulement dire, aller au barrow est tuer des monstre pour voir de l´équipement de barrow. Pour y aller, tu dois faire priest in peril.
Garry: Va pas dans le gnome ball, tu es mieux de rester dans le gnome course même si c long.
Correction, pour le aller voir les blue dragon dans la cave au sud de taverley, l´explication de arkaell est trèes bonne mais le nom de la key est dusty key et non muddy key. La muddy key est pour le coffre au centre du lava maze qui se situe dans le wild.
Sanaror: Les chien se trouve au centre de ardougne. À l´ouest du maketplace pour être plus précis.
Loupert: Il y a pas de téléporte pour aller dans le underground pass. Donc tu dois marcher dedans si tu veux recharger la iban staff, ou pour aller voir les elf. Avec regicide tu peux avoir un racoucis pour passer l´underground pass.
Rayban: Le thieving sert a passer a des endroit plus rapidement.Yeah...utile (Exemple:ouvrir des porte) Mais avec un high lvl de theiving tu peux faire passablement d´argent avec des monstre qui donne des blood rune ou des gem. Avec le farming le theiving a aussi son utiliter pour avoir des seed.
Paybycash, j´en ai aucune idée comment sa marche.
Runehelp: comme a dit dust_of_angel, (bonjours en passant) c´est un ramdon event quand même assez rare. (meme si certain l´on vu plus de 10 fois...) Mais comme pour les autre ramdon event, tu dois attendre pour les avoir.
GTR-Turbo: tu es mieux de rester avec la rune scimmy. Mais il reste que la rune battle axe est persque le double de valeur que la scimmy, donc je doit que certaine personne vont te l´échanger.
Rayban: Pour un guilde complet, tu va attendre lorie ou aller sur runehq par exemple, mais je vais quand même t´en parler un peux. Donc premièrement tu doit faire druid ritual si tu veux pouvoir en faire. (quest très facile) Ensuite tu as besoin de vial, (beaucoup de vial) tu doit mettre de l´eau dedans. Quand tu en a plusieurs de vide, quand tu click sur la fontaine sa va les remplir automatiquement. (il faut attendre un peu) Ensuite tu va tuer des monstre. Des chaos druid par exemple. Tu doit avoir le bon lvl de herblore pour pouvoir identifier des herb. Donc à lvl 3 tu peux seulement identifier des guam. Mais les monstre drop tote les sorte de herb. Donc il est bon de garder toute les herb non-identifier pour plus tard. Quand tu as des herb, click sur skill dans la table de skill de runescape. Tu va avoir toute les potion possible que tu peux faire. À chaque potion il faut avoir le nom de l´herb et l´ingrédiant secondaire. Pour la attack potion, tu doit aller dans le magasin de rune de port sarim pour acheter des oeil of newrt (je pense que sa s´écrit comme sa ) Ensuite, tu met la herb dans la vial avec de l´eau dedans. Ta vial va changer de couleur. Ensuite tu mets l´ingrédiant secondaire. VOILA ta fait ta première potion. Pour celle avec la marentill, tu utiliser des horn de unicorn avec un pestle and motor. Tu peux trouver le pestle and mortor dans le magasin de herblore de taverley (au centre de la ville) Pour les horn tu va tuer des unicorn. Bon je vais pas faire sa pour toute les potions mais tu as l´idée en général du skill.
Tout un message Zwi
Il y avait beaucoup de question aujourd´hui.
moi jai quelque question mais je ne peu pas souvent jouer a l´ordi alors je vais attendre de voir la reponse lol:
1.combien vallent les piece de saradomin , toutes les pièces svp.
2.esque il y a une facon d´etre membre qui n´est pas par carte de credits et si oui esque je devrai l utiliser ?
3.ho non je me souvient plus des autres !! !! pourquoi moi ! oh non c´étai des questions importante pour moi !! je vais essayer de m´en rappeller
salut jai une question?
je suis incrit member depuis presque un mois et il me reste 3-4 jour
jaimerais savoir si il faut que je me reinscrit ou il me donne un autre moi automatique?
merci
Runehelp: le mime peut arriver à tout moment, mais une majorité de personnes disent l´obtenir lors de combat contre des monstres... celà dit c´est probablement ce qu´ils font le plus dans runescape...
Miningstones: Tu ne peux être membre que par carte bancaire ou par des services tels que Paybycash ou e-gold...
Deschenes: çà dépend si tu as payé par carte ou par paybycash..., si c´est par paybycash tu dois renouveler l´abonnement, si tu as payé par carte bancaire, l´abonnement se renouvellera automatiquement dans la denière semaine de member...
Alex: apparement on a répondu à ta question sur Chaos-Team...
merci zwi c´est excelent ton explication sa va beaucoup m´aider
eh ben dit donc on direr que ce topic fonctionne de plus en plus
ARG j´aime pas les question sur les prix.
Me semble que les prix du full saradomin est:
Plate: 1.1mil
shield: 800k
Leg: 800k
Helm: 500k
MAIS je suis pas sur du prix.
Zwi ou si ya qulqu un dautre ki peut me repondre est-ce qu´on peut tu payer par liquide pour etre member pcq mais parent veulent po me payer en credit ou en cheque si ses possible par liquide comment et merci davance
Pour les prix je dirais peut etre plus
Plate - 1.2M
shield - 800k
legs - 700k
helm - 500k
moi je dirais :
pl8: 1.1-1.3mil
shield: 750k-900k
legs: 550k-650k
helmet: 400k-500k
full : 3.2-3.4mil
si les prix ont po changer ...
mais vous pouver repondre a ma question et
C pour sa que j´aime pas les question de prix, je suis jamais sur a 100% de la réponse
Frist_king1:Probablement que oui mais tu doit envoyer du cash en us, car je pense qu´il ne veulent pas voir du cash d´une autre sorte. Je peux me trompe mais je pense qu´il prenne juste un us.
oui c pay by cash ...
tu peux payer en canadien : ça va en ontario ...