quelle quest il faut faire pour porter une dragon long?
oups je vien de voir qui avait la reponse derriere
lost city (tres facile)
es ce que quelqun pe aider a faire les truc pr pouvoir avoir accé au abiss?
merci davance
abiss : faccccccccccccciiiiiiiiillllllllleeeeeee ...
pose ta question ...
ba elle est general il fo faire koi ?t u pe maider stp a tt faire g juste le srying org
mon pseudo :splash54200
ben la je dois aller a l´école ...
c facile : tu va au place pour aller au rune essence ..
tu fais juste rentrer dans 3 des 4 places et tu sort ...
1-mage tower
2-varock
3- ...
sa je les fait mai c apre je c pa
tu caste l´orb en te téléportant à la rune essence à partir de 3 endroits différents
1) Aubury (juste à côté)
2) Wizard´s tower
3) le magicien à Ardougne
ensuite ton orb doit normalement devenir bleutée
va revoir le wizard et il va te dire que c´est ok, il te donnera après une longue discussion un small pouch où tu pourra mettre 3 rune essences, et un abyssal guid, ensuite normalement tu dois pouvoir te téléporter aux abyss en lui parlant dans le wild mais avec moi çà ne marche pas je ne sais pas pourquoi...
et yen na ou des abiss et quand tu dit quil fo parler o wizzard c celui de varrock?
il y a un abbi : au level 3 de wild juste en haut de egville, tu suis le cours d´eau ...
mais fait attention car il y a des monstres.
et quand ke tu va sorit dun atlar et bien tu va sortir a la place ou se situe ce atlar ...
et sa sert a koi une abiss ?
g fait ce que tu ma dit g les 2 truc mai je v voir le gars au wild et je ne pe pa me teleporter pk?
çà me fait pareil, je sais pas comment faire
lespece de livre et lotre truc fo le garder pr ns ou il fo le donner a quelqun
Jete le livre et garde le pouch. Si tu veux te faire teleporter avec le zammy mage, tu doit faire click gauche sur le zammy mage et ensuite choisir l´option ´´teleport´´
Pour le orb, tu a 5 possiblité pour passer dans la mine de essence (comment arkaell a dit, tu doit en prendre 3. Je sais que tu l´as déja fait mais c une info pour les autres), le mage du mage guild, le mage dans la wizard tower, aubury dans le magasin de varrock, le mage au sud-ouest du gnome stronghold et le mage au nord-est du market de ardougne.
comment on fait pour faire du runecraft
pis comment on fait la quest dark knight castle