salut a tous!
et oui fidèle au poste! xenosteve j´espère que tu t´es bien remis, etre malade c´est toujours tres embettant,et pour ton petit blocage a xeno j´ai trouvé ta solution que j´ai posté sur le topic d´aide!
moi j´ai pas trop le temps de jouer, les 1er partiels approchent et ils faut que je révise, du coup star ocean 3 n´avance pas du tout!
et puis il y a cette super fin d´année bénie pour la sortie d´une multitude de jeux aussi bien les un que les autres, et qui faute de thunes ( "le fric c´est chic") resteront en magasin un peu + longtemps!!
je n´arrete pas de regarder les vidéo de MGS3 en boucle et ca va vraiment tout déchirer niveau scénario!ah c´est sur que ca va etre Big Boss cette fois que l´on va joué!ARGH et je ne parle pas de baten kaitos!
sur ce bon courage a tous et bon jeux!
coucou Mr Vash et Snaky!
ce FF11 est un outil massif de déperdition de la jeunesse! je me souviens d´un temps où on jouait aux billes! il faudrait revenir à cette époque quand les jeunes gens ne jouaient pas au MMORPG passant des heures dans une vie virtuelle!
désolé, c´est la maladie qui me fait délirer!
sinon, quand je rentre en France, j´aurai des examens US à passer! du coup, mes seuls loisirs seront de jouer aux RPG en anglais! non, en fait il faudra beaucoup réviser et très sérieusement...
j´avance bien à Legend of Dragoon qui remonte à fond dans mes classements de RPG! je rappelle que j´ai la version US, à ne pas comparer avec la VF massacrée à coup de " double coup" et autres traductions bien pourries. histoire intéressante, un héros bien stylé ( ça devient rare), des dragons et de beaux graphismes!
merci pour l´astuce Snaky, je vais voir tout de suite le topic d´aide!
je ne sais pas combien de temps je vais tenir pour MGS3 mais ca deviens insupportable!!!! il est dispo!
Si tout se passe bien, je l ai samedi prochain Snake!!!
Je te dirais comment il est AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!
Que je suis fourbe.
Moi je n en peu plus d attendre DQ8 en US!!!!
Dragon Quest 8? j´attends sa sortie mais avec moins d´impatience: Toryama est certes un monument mais son style a fini par me lasser ( surtout depuis que je suis devenu fan d´animés). le héros ressemble à San Goku avec un bandeau ( ou plus précisément à San Goten ado), l´autre perso c´est Trunk et le gros poilu est tout moche! j´attends de voir l´histoire!
bon, j´ai terminé le 1er CD de Legend of Dragoon et j´adore ce jeu! j´imagine une suite ou un remake...
mon équipe:
- Dart ( trop moi! enfin bref, super beau!)
- Rose ( excellente et indispensable)
- Lavitz
bon, un héros de l´aventure meurt à la fin du 1er CD mais je ne vous le dirai pas ( nah).
le Site officiel US de Xenosaga 2:
http://xenosaga2.namco.com/episodeII.php
ben alors? le site officiel! no reaction????? grumble!
j´ai été zieuté,l´esthétique est bien mais rien a se mettre sous la dent....
je sais mais la valeur de ce site est symbolique mon cher Snaky! le site de Xenosaga 1 est lui aussi un peu limité il faut l´avouer!
Héhé le site est " zolie" mais renfermant très peu d´infos..à quand un Xenosaga perfect work? Un site officiel renfermant tous les secrets de la saga serait vraiment sympa et pourrait servir de refuge pour les fans du monde entier...le problème c´est que le service marketing n´est pas composé de fans de la série...
Demain je recois mon baten kaitos:D youpiiiii
tiens au fait a t on déja fait une liste de tous les RPG que nous avions fini?
non, mon cher Snaky, je crois que c´est le moment de se lancer!
mais d´abord un grand coucou à Tsunami ( qui hésitait entre Sushi59 et Tsunami59 pour pseudo mais finalement il a délaissé la référence culinaire!).
BIENVENUE dans l´Empire de la Xeno-Communauté!
tous les RPG qu´on a fait? argh! il y en a de trop! bon, je vais essayer mais je ne vais certainement pas me souvenir de tous! je propose qu´on commence par la PS2!
PS2:
- Xenosaga 1 ( mon chouchou et 3 fois terminé)
- Arc the Lad: Twilight of the Spirits ( 1 fois)
- Shadow Hearts ( 3 fois)
- Grandia 2 ( 2 fois)
- Legaia 2 ( 1 fois)
- Wild Arms 3 ( 1 fois)
- Suikoden 3 ( 1 fois)
- Disgaea ( 1 fois)
- Breath of Fire 5 ( 1 fois et vraiment dur)
- Front Mission 4 ( 1 fois)
- FF10 ( 1 fois et pas plus non mais!)
Héhé bah tu vois que tu l´as fais le ff10! Ouah tu cachais ton amour immodéré pour cet épisode;-)
sinon moi sur ps2 ca donne:
Dark chronicles
La pucelle
Front mission4
Star Ocean 3 ( 24 heures de jeu..po fini encore mais ca fait un titre de plus dans la liste:p )
FF10 ( 4 fois:p )
Kingdom Heart
Sakura taisen 1
et je crois que c tout...ouah c bien maigre sur ce support...je me surprend moi même..qu´est ce que je peux etre médiocre moi des fois:p
PS: je crois que c encore Chrono Cross qui me vole toute ces heures de jeu...alalala...
ah pis j´ai aussi fait grandia X et grandia 2 ( mais ce dernier sur dc:p ca compte?:p )
je suis critique, je sais mais c´est ma nature! enfin,
Mes amis, l´heure est grave!
Après un déménagement houleux! Une installation de PC et de modem qui m´aura pris près de 3 semaines faute de ligne téléphonique, j´ai le plaisir de vous informer que je suis . ... de retour!!!
RHAAAAAAA. horreur diront certain...
BONJOUR A LA XENO-COMMUNAUTE!!!!!!
sur ps2: bon voyons voir:
- xenosaga episode 1
- final fantasy X
- final fantasy X -2
- arc the lad twilight of the spirits
- disgaea hour of darkness
- front mission 4
- star ocean 3 ( 30h de jeu)
- suikonden 3
- wild arms 3 ( pas fini)
je crois que c´est sur ps1 qu´il y en a le +!
salut a toi gantrithor et bon retour parmi nous!