Tout commenca avec Snake636...
c´est vrai... je ne me rappelai meme pas avoir crée le 1er post sur ce forum!
plus personne alors " Au revoir" ( Xenosteve se lève de son bureau et quitte la salle lentement).
" et trébuche lorsqu´il arrive devant la porte! Ils´étale de out son poids sur la moquette moletonnée et tout le monde se fous de sa gueule..."
" non mais chocomalin!" reprit Xenosteve furieux " tu ne pourrais pas arrêter de te foutre de ma poire!" les mots de Xenosteve portaient des accents de la colère qui firent fléchir les plus courageux.
plus le temps de jouer seulement un peu sur Vampire, les révisions pour des examens en janvier et février!
Ahhhh, Vampire The Mascarade... bourrés de bugs ce jeu...
" non mais chocomalin!" reprit Xenosteve furieux " tu ne pourrais pas arrêter de te foutre de ma poire!" les mots de Xenosteve portaient des accents de la colère qui firent fléchir les plus courageux.
" Scusez chef!!!"
je ne suis point courroucé, je ne te hais pas Gantrithor!
JOYEUX NOEL à toute la xeno communauté!!
merci Snake . ...et joyeux noel a tout le monde
JOYEUX NOËL pour la Xeno-Communauté!
POMPOMPOMPOMPOM, POM, POMPOMPOMPOMPOM, POM,... ( air de Noël bien connu)
plein de cadeaux, de RPG et de bisous à tous!
Joyeux Noël à toute notre belle communauté!
et à tous: Mr Vash, Snaky, Kosmos-shion, Margulis, Gantri,... pour les anciens et les nouveaux!
oui noyeux joel a vous les ami(e)s ^^
alors les amis, le père noel s´est mis à l´heure ludonumérique?
tiens en parlant de père noel, si vous souhaitiez passer noel dans la jungle et que vous avez snake eater en jap, konami a mis en téléchargement sur son site un camouflage de père noel pour Snake!
kikou mes poto . ... a mes oui vous allez me dire mais qui est cet abrutis qui vien ici et bien c´est mr vash ^^ en faite j´ai changer mon speudo pour mes poto de FFXI donc si un jour l´envie vous vien d´acheter FFXI et que vous vouler venir sur mon serveur y´a pas de probleme juste un petit mot sur ma boite au mail bon je vous fais des kisous mes potos a pluche mr vash ^^
coucou Mr Vash ( Areli)! pour moi, pleins de révisions pendant les " vacances"... et ensuite voyage à nouveau! même pas le temps de jouer à Shin Megami mais en revanche je fais une petite pause sur Vampire et je reprends mon vieux Baldur´s Gate 2 ( nostalgie).
Snaky: ça fait un peu bizarre de voir Snake en Père Nono! enfin, on est encore loin du ridicule absolu avec Samanosuke en Panda ou en Cowboy avec un panda à la place du gantelet!
FFXI... je me le suis acheter avant-hier...
Samanosuke en Panda... Mort de rire
et ca donne coi ffxi ?
donne nous tes premiere impressions gantrithor
Je n´y ai pas encore toucher. ( Cf pic des MMORPG)
Mon portable ne le supporte pas. Mais je trouve le Tetra Master fort sympa