CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 106»
Page suivanteFin
Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
03 octobre 2004 à 22:09:18

Pour te donner un autre chiffre , Silent Hill 4 sorti cette semaine n´a fait que 40 000 ventes et XS II etait la deuxieme meilleur vente de la semaine , depassant meme un jeux square enix.Cela explique en partie pourquoi Square enix a prefere reporter ses deux jeux phares , DQ VIII et FFXII
Prions pour que les ventes sur le marché américain rattrape le coup , sinon . ...j´ai peur pour l´avenir de la série.

bref , les ventes américaine sont a surveiller de trés prés

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 22:22:15

:hello:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:06:05

allez, turlututu, on se bouge la Xeno-Communauté, il faut s´activer! c´est la fête! Shin Megami Tensei, SO3,... que du RPG et du meilleur cru!

:up:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
05 octobre 2004 à 10:22:36

Kosmos - j´aimerai pas perdre une série comme Xenos pour un simple problème de crise économique!!!

Au vu des chiffres pour Silent Hill, on voit bien que ca va pas fort au pays du soleil levant!

gafgarion0 gafgarion0
MP
Niveau 7
07 octobre 2004 à 12:34:01

Bonjour les gars eh salut xenosteve ! moi aussi jsuis fan de xenogears et je joue en se moment a xenosaga mais il y a 2 3 truc que je ne saisie pas pourier vous m´aider

donc : dans les teck attack menu a quoi sa sert de booster le wait ( the down time after using a tech attack ) ? ??

au sujet des skills ( 5 heures de jeu et j´en es pas 1 seul ) il faut les extact des equipements non mais pourier vous m´expliquer un peu plus ! !

sinon pour les boost et ehter j´ai tout compris merci ! !

ps: aller voire mon post sur shin megami 3 j´aimerai quon me donne plus d´infos sur se jeu car j´en es pas du tout entendu parler pourtant jsuis un mega fan de rpg ! ! j´ai du rater un game play rpg lol

a++

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:04:01

et bien si je me souviens bien, booster le wait permet de reduire le temps de recuperation d un perso apres qu il ait fait une tech attack. ( pas tres sur) mais je crois que cela permet aussi de pouvoir enclencher sa tech attack juste en appuyant sur une touche aussi. un peu vieux!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:05:05

sinon, je suis sur Xenogears en ce moment vu que je ne peux pas jouer a SO3!

MP
Niveau 7
08 octobre 2004 à 19:02:25

Coucou tout le monde ! !!

desolé pour mes absences mais je ne peut me connecter sur internet que le week end depuis la rentrée .
Mais bon comme je suis la en ce moment , j´apporte des news trés interressantes !
La premiére s´est deux interwiew , celle de Richard Epcard ( acteur americain de Ziggy)et surtout celle de Nao Higa , le responsable de la localisation américaine de Xénosaga deux.(trés interressante)
http://wham.canoe.ca/ps2/topspot/2004/09/01/614765.html

Pour ce qui est des ventes de xeno II elles sont finalement bonne pour selon qu´on est dans un contexte de crises ( supérieure a celle de tales of le dernier dans une meme durée mais une periode plus fructueuse)meme si je ne peut pas t´assurer que Namco a touche un benefice ( ils en attendaent 600 000 ventes) je pense qu´il est assez avisé pour tenir compte de la situation . Xenosaga est " sa" serie rpg qui se vend le plus , donc il la gardera , disons qu´il risque de mettre moins de moyens dedans.
Le probleme c´est plutot celui de l´editeur , en l´occurence EA ( il me semble) dont la strategie se resume a des benefices immenses et rapides , pour eux xenosaga n´est qu´un petit potentiel , alors si en plus , le 2 a fait moins de ventes au Japon que le un . .......je pense que tu comprend mon raisonnement . la sortie en France n´en est donc que plus compromise.(et oui , Baten Kaitos lui avait au moins eu la chance de sortir sur game cube , ce qui change pas mal les données car je crois que nintendo a sa propre societe d´edition et pour le moment elle a envie d´avoir des series rpg phares un peu de partout)

Il faut aussi prendre en compte que Xenosaga II subit en amerique , en france et meme au Japon une tres grosse cabale qui a reussi a dissuader pas mal de joueurs de l´acheter ( deja decut avant par le changement de design et qui avait un apriori a cause du changement de musicien)
En amerique , le site Zenosaga.com l´a cassé en masse ( pourtant quand on lit leur rewiew on voit que souvent il s´amuse a critiquer des choses qui etaient pourtant trés presente dans le un , et meme xenogears , et que a ce moment la il les avaient eludés.)Comme il est une reference , beaucoup de joueurs sans chercher a en savoir plus ont decidé de ne pas l´acheter!

maintenant preparez vous a vous regaler , car je vais detailler un exemple de cabale francaise dont vous me direz des nouvelles ! !!
En effet , je suis sure que cela ne vous etonnera pas de vous dire qu´un certain " abuzeur" s´amuse a se balader sur les forums de jeux en faisant une critique acerbe de XSII et en degoutant plusieurs joueurs du jeux.Tenez vous bien . ................son style est trés ressemblant a celui de notre amie Greg le millionnaire et les reproches sont exactement les memes ! !!!!!!!bref , si je n´ai pas réver cette ressemblance , soit notre amie greg n´est qu´un vulgaire plagiaire soit notre amie greg et abuzeur sont la seule et meme personne ce qui en dit beaucoup sur le serieux et l´objectivite de ce testeur pour un site payant.
Alors , vous la trouvez comment ma revelation ( a verifiée tout de meme , car je n´ai pas lut leur articles a fond) ! !!! :cool: :cool:
Et . .....je m´interroge sur le test de Joypad....... :doute: :doute:
Bon je ne suis sure de rien , mais si s´en est le cas . ..

kosmos shion qui fait dans la paranoia :malade:

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:22:17

moi je m´en fous de leur avis je me ferais le mien quand je l´aurais et sa ne m´enpéchera pas de l´acheter sinon comment vas tu kosmos-shion

MP
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:27:01

je vais bien Vash , meme si la semaine a été chargé ( et oui , je me suis payer un exposé avec un sujet ardu)

moi aussi je m´en fout de leur avis , surtout que je trouve que la plupart de critique ne sont pas pertinente . Mais je trouve que c´est quand meme abusé ce que certain sont pret a faire pour detruire un jeu ! !!!( Je pense que tout le monde comprend qui je vise!)et je trouve que c´est en core plus abusée de voir que ca marche en partie!!!!!

et toi Vash , comment vas tu ?

De toute facon , les joueurs dont je considére leur avis comme une référence l´ont aimé , malheureusement ils se font moins entendre que ceux qui se sont octroyé le rol de détracteurs attitrés du jeux.

gafgarion0 gafgarion0
MP
Niveau 7
09 octobre 2004 à 13:28:36

Moi j´adore Xenogears ses mon meilleur rpg es xenosaga es bien aussi il a sont style jsusi content de retrouver les combats comme cela bon j´en suis aps tres loin 6 heures de jeu et il y a beaucoup de sinematique et je ne sais pas si la durer de vie deu jeu es longue mais il me plait voila !

MP
Niveau 7
09 octobre 2004 à 21:17:51

La durée de jeu est en moyen de 48 heures , reste plus qu´a voir si tu es un joueur plus rapide ou plus long que la moyenne.

gafgarion0 gafgarion0
MP
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:56:49

mdr kosmos shion de 48heures et pourquoi pas d´environ 45heures 17 minutes et 23 seconde pour les joueurs de base mdr ! !

50heures quoi okay ! !

bon sinon il y a personne qui grave des jeux ps2 sur dvd ici car je cherche a en acheter voila je sais ses pas bien ! !

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:28:46

Hello la Xeno-Communauté!

je suis en direct d´Arequipa et comme je suis entrain de refaire Xenogears, en prenant du recul, la plupart des critiques des clones de Greg consistent généralement á cracher sur les cinématiques qu´ils trouvent trop longues ( Xenogears au lieu de cinématiques offrent de longues heures de dialogues autrement dit excepté l´évolution de la technologie les deux jeux sont pareils lá-dessus), le gameplay ( j´attends pour comparer), le changement de design ( toujours la vieille guéguerre entre ceux qui sont pour l´évolution et les conservateurs) et la linéarité ( désolé mais excepté les RPG PC, la plupart des RPG consoles sont d´une extreme linéarité ou offrent quelques variations limitées dans le scénario avec plus ou moins d´exploration libre du monde cf les FF, les Grandia, les Arc the Lad, les Shadow Hearts, et patati patata)

il faudrait leur faire repasser le bac de philo juste pour les faire réviser les classiques histoire de leur donner un minimum de culture générale et aussi un peu d´intelligence.

en tout cas qu´il vienne ici cet rpgiste du dimanche pour rigoler et pour le plaisir de l´envoyer balader!

bon sinon ici tout va bien soleil et beaucoup de travail. j´ai vu Anaconda 2 au ciné et c´est vraiment nul comme film!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:39:33

je suis désolé de ne pas avoir pu venir davantage cette semaine mais je n´ai pas internet dans ma maison et pas plus au bureau, je dois aller de temps en temps au cybercafé pour regarder mes mails de travail mais c´est toujours en coups de vent. la semaine prochaine, je suis en voyage mais je vais essayer de me connecter davantage les amis!

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:52:20

Désolé pour mon absence de ses temps amis je prépare un déménagement et je suis un peu a la bourre!!!

Je vais perdre ma connexion internet dans un moment et je vais la récuperer que debut decembre alors... Si vous ne me voyez plus, ne pleurez pas :lol: Je serais de retour prochainement :)

A bientot la Xenocommunauté :)

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:56:40

Notre ami l´abuseur critique XS2 sur le forum mais... il ne le fait pas ici... il sait que nous sommes la et s´attaque aux victimes faible et fragile qui ne s´y connaisse pas bcp en RPG... Je trouve ceci lâche...

gafgarion0 gafgarion0
MP
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:09:32

ouaih moi je suis daccord avec vous les gars vive xenosaga et gears et vive les rpg ! !

je repose ma question : il y en a t´il parmi vous qui grave les jeux ps2 rpg ou autres autres car je cherche a en acheter ( rassurer vous j´ai tout mes rpg import originaux eheh )

bon merci et desoler ! !

snake636 snake636
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:52:04

salut gantri et xenosteve! moi aussi je ne viens + tres souvent faut dire que je manque un peu de temps avec la reprise des cours!

j´ai été voir resident evil apocalypse et je craigais le pire,mais soupir de soulagement ce dernier est mieux que le 1er!il y a bcp + de reference au jeu et le nemesis est vraiment terrible ( pas aussi angoissant que dans le jeu mais bien qd meme), le seul regret un manque cruel de bon gros sursaut, mais si vous avez aimer un temps soit peu le 1er vous pouvez regardez le second a coup sur!

sur ce bon déménagement gantri et bon courage a toi xenosteve!
:ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:53:42

alors mon petit vaisseau Protoss, tu vas de nouveau disparaitre pour revenir en décembre?! mais non, je ne veux pas! :snif2:

chose promise, je suis ici et je serai là normalement cette semaine sur le forum.

et bien mon ami Snaky, tu as vu Resident Evil 2? je n´ai vu que le trailer. ici, ils le passeront seulement dans 2 semaines... grumble. mais en ce moment je suis sur la musique de Kill Bill, les 2 volumes et j´aime bien les thèmes japonais du film. privé de RPG jusqu´à vendredi soir ( pas de TV là où je travaille).

Xenosteve, votre ami privé de RPG...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment