CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 106»
Page suivanteFin
Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
20 novembre 2004 à 18:57:58

Ben , suite a un changemant de carte mere qui a paralyse mon ordi pendant une semaine , je vous annonce que je suis de retour :-)))

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:38:54

Gantri! :coeur:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:45:42

Bonsoir à toute la Xeno-Communauté! mes très chers amis, je suis hyper content de vous retrouver! holala, je vois que vous avez eu pas mal de problèmes techniques! mais maintenant, nous sommes presque tous réunis! en plus, on a accueilli un nouveau: Tsunami!

Kosmos-shion et Gantrithor font des choses pas très catholiques entre eux: la preuve: deux problèmes techniques dont les dates coincident! hum hum!

mes très chers amis, je vous annonce une petite nouvelle: je REVIENS en France en décembre! je serai de retour le 3 décembre normalement et j´en profiterai pour faire un tour des magasins d´animés jap et de RPG! d´ailleurs si vous êtes par là, on pourra peut-être se voir! mon petit Snaky, tu es à Paris, non?

vashthestampeed vashthestampeed
MP
Niveau 8
21 novembre 2004 à 06:32:55

et non xeno c´est moi qui est pres de paris remarque je sais meme pas pour snaky :lol: en tous qu´a pour moi y´a pas de probleme faut juste se metre d´accord sur une date voila bonne nuit a tous mr vash kiss

Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:23:53

Et voila , deja les ragots . .....

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:40

ragots du mois ragots du mois sur xeno potins! a la " une" des éléments inquiétants se passent entre kosmos shion et gantrithor! un reportage de xenosteve!photos prises par snake en infiltration!

:lol:

salut à tous!
comment ca va!moi impec!
xenosteve: et bien non je ne suis malheuresement pas sur Paris et vu qu´en + c´est la déche je ne pourrai pas venir!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:39:50

Xeno-Potins! voilà une idée de génie pour un nouveau topic mon cher Snaky!

Paparazzi: Snake avec matériel infra-rouge et nocturne, combinaison noire ( bandeau inclus), boite de sparadra et bottes en peau de serpent! :cool:

Chroniqueur: Xenosteve armé d´un xeno-stylo, d´une xeno-cravate et d´un xeno-costard! ( j´oubliais des xeno-chaussures) :cool:

à la Une ce mois-ci:

découvrez tout sur les liasons intimes entre Gantrithor et Kosmos-shion! les amants nient:

Gantrithor déclare: " ce n´est pas possible, je suis trop occupé: entre les zergs du forum FF10 et l´élevage de chocobos, je suis débordé"

Kosmos-shion rajoute: " la nature de notre relation est purement professionnelle; je poursuis mes études sur les rapports entre les mathématiques cantiques et la bio-robotique appliquée!"

et pourtant, comme vous le voyez sur nos photos, Kosmos-shion a abandonné ses lunettes pour des lentilles de contacts en l´espace de 2 épisodes! signe qu´elle entretient son image en vue de...

la scène de la piscine: TOUT, les photos, les gros plans sur www.xeno-potins/xeno-communauté.com

:-)))

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:43:47

:-p

je sais, c´est gamin mais il faut bien s´amuser! en plus en hiver, en France, il doit faire bien froid et bien gris, brrrr... attention, ça chauffe sur la Xeno-Communauté!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:50:50

ho, merci à Margulis et Snaky pour m´avoir aidé sur Xenogears, j´en avais honte de ne plus savoir comment débloque cette maudite porte! j´ai recommencé calmement sans les gears et effectivement, la porte de la salle des ordi était en bas dans le creux ( c´est minuscule, on arrive pas à voir grand chose)! j´ai avancé et je vais me fritter à nouveau contre Solaris, je crois que c´est là qu´on voit la peluche rose faire un truc inattendu!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:27:17

de rien xenosteve! tjrs la en cas de besoin!
:ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:38:36

:merci:

Tsunami59 Tsunami59
MP
Niveau 2
22 novembre 2004 à 08:50:54

Malheur et dannation....Baten Kaitos . ..mon Baten Kaitos en américain ( appellé " le sauveur du RPG" :-p ) ne fonctionne pas bien avec le freeloader...les textes de la version US n´apparaissant qu´en codés...c´est un véritable drame mes amis..à quand un code action replay??? Ouinnnnn
Tsunami, dégoûté qui s´est remis à Star Ocean du coup...

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:30:30

Gantrithor déclare: " ce n´est pas possible, je suis trop occupé: entre les zergs du forum FF10 et l´élevage de chocobos, je suis débordé"

Sans oublié la " Libération d´Auraxis"!!! Cf : http://www.planetside.com

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:32:06

http://myplanetside.station.sony.com/character.jsp?charId=370051&worldId=21

Pour le fun!! !

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:47:04

Bonsoir à tous ( ici c´est encore l´ap-midi mais bon...)

Gantri:
alors c´est là que tu squattes mon petit Gantrithor?

Tsunami: alors, tu vois, c´est là que je suis heureux de ne pas avoir de Cube! j´ai souvent pensé à m´en acheter une mais finalement, avec tous les RPG qui arrivent sur PS2 et tous ceux que je suis entrain de rechercher ou de faire sur PS1, j´avoue que j´ai abandonné l´idée!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:51:34

Mr Vash: tu es sur Paris? parfait, on pourra se voir! de toute façon, je devrais plusieurs fois revenir sur Paris pour passer des examens!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:13:36

tsumnami 56: quel version de freeloader possede tu, si tu as la 1.04 chnage pour 1.06b ou une version + recente , ca devrait aller.

Tsunami59 Tsunami59
MP
Niveau 2
23 novembre 2004 à 09:09:41

Snake:Bah j´ai la dernière version du freeloader(1.06b)...et malheureusement le problème semble irrélou pour le moment... il va falloir attendre pour un éventuel code action replay comme pour F zero GX jap...grrr...
Xenosteve: hahaha bah po de chance pour moi...j´ai une gc jap et une fr...(me demandez pas pourquoi...j´en sais rien moi même :-p . .je ne vais quand même pas m´acheter une gc us?! pis de toute facon comme tu l´as dis il y a trop de jeux qui sortent pour s´offrir une nouvelle console ( pas essentiel en plus...) ces temps ci...
Mais un malheur enmmenant un bonheur: je me suis remis à star ocean et durant les pauses toillettes à Zelda minish cap ( imaginez que j´ai inis le premier palais entièrement dans les chiottes hier soir(!)..ma copine en était toute inquiète...j´ai même eu des réflexions très " fill" du genre: " tu te complais dans tes odeurs pour jouer"..alala je vous jure...)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:50:29

Mais un malheur enmmenant un bonheur: je me suis remis à star ocean et durant les pauses toillettes à Zelda minish cap ( imaginez que j´ai inis le premier palais entièrement dans les chiottes hier soir(!)..ma copine en était toute inquiète...j´ai même eu des réflexions très " fill" du genre: " tu te complais dans tes odeurs pour jouer"..alala je vous jure...)

-->> :rire: :lol: :rire:
alors, tsunami tu bats tout le monde! jouer dans les toilettes! quelle idée de génie! je crois que je vais installer une TV dans les WC ( pour jouer à FIFA)! :rire:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
23 novembre 2004 à 20:59:09

et bien au moins c´est officiel baten kaitos en us ne passe pas donc ne l´achetez pas, ( j´ai bien fait d´attendre!), mais il y a des rumeurs comme quoi en mettant l´os de la console en anglais ca passe. essayes et dis moi quoi!
sinon je crois que je vais bientot craquer pour MGS3!!ahha!
:ok: tien et encore un smiley pour augmenter mon quota!! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment