quand je dis les autres y compris moi ^^
pour répondre a homicide ptete qu´il te faut l´oiseau enfin je sais pas moi je viens de tester et je l´ai trouvé directement le casse troll!
mais bon c´est qu´une suposition j´y connais rien lol!
bonne chance quand même
merci quand meme lol
ah apparement arrivé sur l´ile il serais pas sur la plage mais sur la coline rocheuse collé a la plage sauf que j´ai trouvé aucun moyen d´y accédé si c´est l´cas
Forum : Dragon Quest : L´odyssee Du Roi Maudit - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Tout savoir sur l´arène de monstres ici
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
slayer_97419 Posté le 03 mai 2006 à 19:00:50
super_acro héhé comme dit dans mon message je ne suit qu´au ruine juste après avoir utiliser le miroir (pour éclairer j´évite au maximum de dévoiler le jeu lol ) donc pas d´oiseau juste un bateau ^^ je regarde les monstre que tu ma citer en espérant les trouver sans vois besoin de voler :D ( a part si bien sure j´ai encore rater un épisode ou je pouvais avoir l´oiseau ^^´
Super_Acro Posté le 03 mai 2006 à 19:05:01
Non, tu n´obtiendras pas ses monstres sans voler ou évoluer dans le jeu. Je te conseille d´attendre avant de t´engager dans le rang B, car à ce stade du jeu, c´est ´peine perdue´ si j´ose dire.
slayer_97419 Posté le 03 mai 2006 à 19:07:26
snif moi qui voulez faire appel a 2 équipe de monstre contre l´autre boss ^^
mouarf plus qu´a retourner le donner une correction
merci encore super_acro
Super_Acro Posté le 03 mai 2006 à 19:08:20
De rien, merci à toi pour avoir posé ta question ici.
angnmar Posté le 03 mai 2006 à 21:32:16
je voudrais savoir comment capturer les monstre que morry veut???? merci
_Homicide_ Posté le 04 mai 2006 à 00:08:25
Je cherche le Casse-Troll sur l´ile , et meme au point exacte ou j´doit le trouvé (plage de l´ile pommé la lol) bah il n´y a aucun troll donc j´aimerais savoir si on pouvais le voir que sous certaine condition , si oui lesquels ? merci
Ce n´est pas sur la plage mais sur les collines, avec l´oiseau
Oula, copié/collé foireux.
Ce n´est pas sur la plage mais sur les collines, avec l´oiseau
bonjour,
je suis nivo 32, et j´ai seulement le bateau (je vais aller battre "domuglus" (désolé me rappel pas comment ca s´écrit dans la ruine de l´ombre taleur
et j´aimerai savoir où se trouvait les monstres à recruter les plus puissants aux quels j´ai accés?
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
Cela dépend le rang où tu te trouves chez Morry. Imaginons que tu en sois encore au rang D, voici les 3 monstres que je te conseille :
Brickor (île de Néos, le jour)
Brick
Un autre^^
ca peut aidez certain
tt le monde
Voila es que avec mon equipe:
Talos (colosse de Neos)
Grobidon
Lupus
je peux gagner le rang B?
car avec cette équipe j ai éclaté le rang C
quelqun peut me repondre
Frnchement je vous est pas entendu parler de cagoule et pourtant il déchire il fait tension 50 et il peu attaquer 2 fois
Rider Si tu as éclaté le rang C, tu bats le rang B à l´aise.
lunastar Posté le 04 mai 2006 à 17:45:54
Frnchement je vous est pas entendu parler de cagoule et pourtant il déchire il fait tension 50 et il peu attaquer 2 fois
Oui, il est bon aussi.
Super_Acro t a des super monstres a me conseiller en sachan ke jvien de recuperer le miroire magique donc es que t aurais des bons monstres pour mon niveau
quelqu´1 a des infos sur talos ?N vous savez si il a un point faible?
lunastar:fau que tu sois a un asseze bon niveau (n 25??) et t utilise ton equipe de monstres et après avec ton équipe t utilise angelo pour soigner ac ton heros si c est necessaire avec yangus t attaque (avec la tension au max) et avec jesica tu fais des sorts voila tu devrais le battre facile
en faite c´est assez facile c´est vrai il suffit juste de ne pa ce precipite
désolé, j´ai oublié de mettre mon rang, donc là j´essais de gagner le rang C
reprise du message precedent:
"bonjour,
je suis nivo 32, et j´ai seulement le bateau
et j´aimerai savoir où se trouvait les monstres à recruter les plus puissants aux quels j´ai accés?
http://guideff7.free.fr/carte.JPG "
yo77200 Posté le 05 mai 2006 à 00:16:10
désolé, j´ai oublié de mettre mon rang, donc là j´essais de gagner le rang C
reprise du message precedent:
"bonjour,
je suis nivo 32, et j´ai seulement le bateau
Talos (île de Néos)
Brickor (île de Néos)
Noblemort (ruines de l´ombre)
WOW merci bcp