personne pour le miene non plus...
Ce serait bien de mettre aussi MP Force et tout !
Burns20 Moi j´ai fait la quête après avoir l´oiseau donc je n´ai eu aucun problème avec Casse-troll, Brontès et Archidiable :/
pteroplanman Posté le 16 mai 2006 à 13:09:12
Et tu etait au niveau combien super acro???
43 43 43 45 (Héros)
J´aime bien faire qq quètes annexes pendant le scénario.
Finalement c´est passé avec talos,mondo macho et medoc (j´ai du continuer un peu le scénar pour l´avoir)
Tu etait que as ce niveau :uoch:!!
Moi alors j´ai trop surleveler je me suis defoncer pendant trop logtemps sur les gluant!!! je suis au niveau 82 de moyenne!!!! Mais je vais kan meme voir metabulle Hev et l´autre ...
salut j ai passer le rang e et je suis juste avant de battre doulmhagus quels monstres me conseilleriez vous?
Salut a tous
Pour ceux qui ont un peu de mal a remporté le niveau B, je viens de le finir avec cette equipe :
Hachzilla
Médoc
Talos
Si ca peut vous donner un coup de main
Maintenant, je vais pouvoir choper les monstres qui vont apparaitre
Et merci a l´auteur de ce tres bon topic
salut jarrive pas à battre l´équipe de Mory ds larene S quelle équipe me conseillez vous?
j´ai essayé avec mazin mais ça marche pas, il arrete pas de sacharner sur le gluant de mercure et pdt ce tps le zombie a 4 bras menchaine et mendors
Bin moi perso, je viens de passer le niveau A et je suis arrivée en final du S avec cette equipe :
Talos
Squelettoide
Steropes
Et j´ai perdu en final, j´etais pas trop mal mais malheuresement, squelettoide s´acharne sur mercure.
Quel equipe conseillez vous pour faire le rang S (en sachant que je viens de finir le jeu)?
lol personne répond et après on s´étonne que les gens crée des topics
ouai c est clair!
on pourais m´aider je suis champion du rang c mé jarrive pa a passer le rang b.merci
slt tou le monde je sui ds le mem ca que quentin je suis lvl 42 a pe pre kel monstre je pe prendr svp merci d´avanc
pour le rang S essaye avec les 3 golems
pour le rang c je sais plus trop ( ça depend ou ten est dans le jeu)
Salut,
Regarde un peu plus haut, j´ai passé le rang B avec cette equipe :
Hachzilla
Médoc
Talos
je repete:comment on passe le rang b merci
Moi j´ai pris : Hachzilla, Brontes et Talos
Oui perso, j´ai pris hachzilla, medoc et talos (comme Funkmaster) et j´ai gagné facilement. Pour le rang A j´ai remplacé hachzilla par Squelletoïde et très facilement j´ai gagné aussi. Now je vais m´attaqué au rang S avec la même équipe!
Quentin, t´es gentil mais fait un effort, il y a deux posts de moi ou je donne mon equipe pour le rang B, j´peux pas faire mieux.
Allez, je repete 3eme et derniere fois.
Mon equipe pour le rang B :
Hachzilla
Médoc
Talos