ha...
Bon, je rémonte ce sujet au cas ou certains voudraient de l´aide sur l´arène des monstres ^____^.
ca va c´est bon pas la penne de flooder pour l´election d´un pigeons nawak toi serieux
c´est toi qui parle de flood ??
met les doigts dans la prise
moi aussi je t´aime..... sinan t´as un truc à dire sur l´arène parce que moi j´ai rien à dire, alors pour la peine j´arrête de poster ici, j´suis pas un floodeur MOI
MDR t´es pas un floodeur mais un looseur nuence mon scarabé
Evitez de ´polluser´ le topic, s´il vous plaît.
Allusion :je crois que bientôt, vu comment c´est partit, tu feras plus que des invitations a pas polluer super-acro
Non; c´est juste que les gens s´emportent sur un topic qui n´est pas réservé aux engueulades/blabla. Donc c´est dommage de gâcher un topic destiné à aider les gens, voilà tout ^^
soit plus autoritaire acro non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la faut dire degagez de la bande de gosse ou je vous deboite la tronche virtuellement
C´est bien ce que je dit.
guy-carlier Bien sûr que je suis autoritaire; mais à quoi bon s´engueuler pour une ´faute´ minime. Il y a bien pire que ça, le flood, le racisme, par exemple. ^^
Captain35 D´accord^^
Carlier t´est vraiment un....faudrait inventer un nouveau mot....un melange de con boulet naze abruti débile neurasténique obsetionnel et sénile...
tu veut pas un smarties aussi
n´empêche que moi j´ai réussi à finir l´arène grâce à Mazin mais j´ai dû recomencer plusieurs fois car ce naze arrête pas de frapper le guant de mercure...
je remonte ce pic