Mondo macho
Hachzilla
Brick
Prends ceux-là pour commencer.
super acro jvoudrais savoir ossi ou les trouver stp merci davance
Anakin68, est-ce que tu as lu le topic avant de poser ta question? Car si tu n´avais lu ne serait-ce trois lignes du premier message, tu serais tombé sur la carte qui n´est pas là pour décorer, et qui est justement là car on ne peut pas faire plu précis ;)
oui mais jcompren rien !! !! cest ilisible mé bon merci encore
Normal, elel est en petit quand tu cliques, mais si tu appueis sur l´icone en bas à droite de l´imge, elle va s´agrandir
merci de mavoir aidé
svp j´aimerais savoir ou sont les 3 golems parce que j´ai cru entendre qu´il pouvaient se mettre ensemble pour forrmer un monstre balèze ! donc aidez moi svp (j´ai déja trouvé Brickor (golem d´or)).
Il te manque Brick et Pierro.
Pierro Avoir l´oiseau et se poser sur la colline des Ruines de l´ombre; puis aller vers la droite après l´atterrissage (Note : Il faut avori déjà réussi le rang B de l´arène de Morry)
Brick Pas très loin du Quai pérégrin; visualises la carte que j´ai mise au début du sujet
ok merci mé ya un bug ... J´ai pas l´oiseau lol !! Et je pourrai me prendre quoi comme équipe de monstre là parce que je suis à l´avant dernier niveau et je me fais massacré !! tu peux me conseiller une équipe pas mal stp ? pr l´instant j´ai mondo macho, Talos et Brickor !!
j´vé manger j´reviens après !!
Avant d´avoir l´oiseau, tu as la meilleure équipe qu´il soit. Après, tu pourras envisager deux équipes :
- Casse-troll, Brontès, Archidiable
- Brick, Brickor, Pierro
a ok cool donc là je dois continuer la quête c´est ça ?
Hello, je viens de m´isncrire sur Jv.Com et je suis fan de Dragon Quest.
Je tiens à féliciter Super_Acro pour cet immense travail (La carte m´aide beaucoup).
Alors encore Bravo !!
darkblade89 Posté le 15 mai 2006 à 20:22:31
a ok cool donc là je dois continuer la quête c´est ça ?
Ouep!
Hachzilla De rien; très beau pseudo
Impossible n´est pas Dragon Quest 8.
Ca me paraît possible, moi.
Je voudrais te poser une question en fait je uis au sanctuaire dragovien et je voudrais la meilleur equipe de mntre a part celle avec Mazin car je ne l´aime pas trop Alors...quelle est la meilleur equipe de monstre???
AtmaChaos Posté le 15 mai 2006 à 22:12:48
Parce qu´il a dans les 800 HP non? Ou peut être un peu moins je me rappelle plus ^^
Et il doit tapper bougrement fort.
Oui, il a dans les 800 et est assez puissant!
pteroplanman Posté le 16 mai 2006 à 07:49:28
Je voudrais te poser une question en fait je uis au sanctuaire dragovien et je voudrais la meilleur equipe de mntre a part celle avec Mazin car je ne l´aime pas trop Alors...quelle est la meilleur equipe de monstre???
Casse-troll, Brontès, Archidiable
D´ailleurs, j´ai réussi le Seigneur des Dragoviens sans équipe de monstres mdr^^
Une petite question par ici.
J´ai du mal pour gagner le rang B.
J´ai hachzilla,mondo macho,et talos que j´utilise généralement.
Sinon j´ai grobidon en reserve,et d´autres un peu moins bon mais qui tienne le coup comme cizai.
Mais je n´arrive pas a finir le rang B.
Je passe le premier tour généralement,au 2e souvent j´ai du mal sur la fin.
Le mieux que j´ai fait c´est d´arriver à en tuer 2 sur les trois,donc ca doit etre faisable,mais je n´ai aucune chance en finale avec mes monstres affaibli.
Si vous pouvier me conseillez quelqu´un(je voulais aller chercher l´ange qui soigne(je ne me souviens plus de son nom) mais la porte est bloqué pour continuer la route vers la bas.
Dans l´hsitoire,je me situe au moment ou il faut aller aux ruines de l´ombre (pour voir ceux qui sont capturables ou pas a ce niveau)
Voila merci de me dier qui pourrait m´être utile
Et tu etait au niveau combien super acro???
Personne pour ma question