Bien précisé, mon cher s_d_o !
je sais mon cher Edge
s_d_o pouré tu venir jouer ton rôle d´empereur sur la team blabla.
Excusez moi de vous dérangez mais jai un probleme pour lupgrade de lhorloge, enfin, plus tot apres l´upgrade de lhorloge.
Alors je viens d´avoir l´épée qui explose(epee scorpion) les murs, donc je me rend a l´ho0rloge pour exploser le mur et obtenir lupgrade, jy étaios deja venu avant, mais le golem ne jeté plus de chien explosif!
donc avec mon epee je casse le mur, jobtient lupgrade, et apres....bam jsusi bloké, je ne plus sortir de cette maudite holorge, aucune issue possible, le golem permettant ensuite de bouger la plateforme netais meme plus là, donc je ere dans lhorloge depuis longtemps , passé et present ne moffre aucune issue, car la plateforme est relevee et donc je nai aucun acces a la sorti, de plus certaine plateforme devienne buggé( on les traverse etr le prince chute alors quil etai sur une plateforme)
bref merci de maider!!!!!!!!!!!!!!
merci;)
tu est bloké car cet upgrade ne peu être pri seulemen au momen ou tu a azctivée la tour.
faux! jai cet upgrade!!!! grave a lepee scorpion qui casse les mur, mais bon là jsusi coincé dans le nivo, ya aucun moyen den sortir
Ceci est la meilleure place pour les upgrades et le gars qui a crée se topci est sympas
bon j´arrive pas à trouver la cinquième upgrades , je comprend pas bien où il faut allé et surtout dans qu´elle salle:jardin ou hall du jardin?
dans le passé à l´endroit exact où dans le présent le Dahaka bouffe l´homme corbeau et te prend en chasse.
t´as de la chance, tu peux y revenir à tout moment depuis le hall central
ben là je comprend pourquoi je trouvais rien je cherchais dans le jardin -_-"
dsl si je suis plus trop la
mais je pense que je ne reviendrais plus beaucoup
vous me revérez peut-etre en décembre sur le forum de popkb
je sui ds la salle du 3° upgrade mé g pa l´épée pour activer le mécanisme c normal ?
tt le
je suis bloqué à la 8e upgrade...je sais même dans quel coin fau je cherche
si tu l´as pas pris en passant pas la biblio en prince :
depuis le hall, reselectionne la tour mécanique en tournant le levier sur l´icone de l´engrenage, escalade pour aller à cette tour, tu repasseras encore des ennemis et une brute, après t´arrievras devant la grande roue qui tourne très vite, ralenti le temps et traverse, de l´autre côté de la roue tu verras une porte ouverte en bas à gauche ( si la roue est derrière toi), le chemin pour aller à la biblio est direct par là, dès que t´arrive après une fontaine à la porte en haut qui donne dans la biblio, ne descend pas mais sautye devant sur une poutre, pour aller à gauche, sauter sur la tour héxagonale, contourner cette tour, et à l´autre bout tu verras une porte ouverte dans un mur, faut sauter sur les corniches dans le mur et y aller
pour le retour reviens par le même chemin
voilà !
c´est bon je l´ais trouvé
mdrrr jen ai pris kun seul et je suis deja a la bibliotheke.... tant pi je finirai le jeu sans les upgrade de vie!
jesper ke c pa tro dur apré la bibliotheke!
pour ceu ki ne save pa ou cherché leur upgrade aller ds le topic j´ai fini le jeu dans... aller a la 2° page 2 ce topic é cliké sur l´adresse en bleu é vs serez sur 1 site bi1 pour trouvé les upgrades car ya d photo ki acompagne le texte pour bi1 expliké alor allez-y
merci grace a toi j´ai enfin la dernière épée
salut tout le monde.
j ai tout les upgrades sauf le huitieme.est ce que je peux revenir en arrierre pour aller le prendre afin la fin dujeu .
PS :je suis dans les grottes sacrees ( present)
Merci et pour les armes bonus aussi :j en ai aucune