http://pagesperso.laposte.net/warriorwithin/upgrade4.php
C´est cet upgrade là !
Maintenant je vais chercher de quel upgrade il s´agit avant de poster le lien ! !
vous voulé des nouvellle du jeu pop3
aller sur la dahaka team du forum pop2 il y a plien de nouvelle sur le jeu est dit moi se que vous en pensé
vous voulé des nouvellle du jeu pop3
aller sur la dahaka team du forum pop2 il y a plien de nouvelle sur le jeu est dit moi se que vous en pensé
ok je te le dirai
je te l´ai dit
tout le monde
devient ennuyant ce forum
Il est clair que si les seuls posts sont des " " et des " " on va aller loin !
je ne comprend pas car dans l´upgrade 4 il n´y a pas de marche dans le jardin alors... je suis tout en haut mais je ne kle trouve toujours pas et quelqu´un ma dit qu´il falait que je suive l´home corbeau mais il disparait
alors aider moi svp
c´est bon j´ai trouvé tout seul kom un grand
ces normalle que le topic devient enyant par ce que s_d_o est parti en vacances donc il ne peut pas se charger de sont topic
donc vous savez maintenant
( sinon ce topic va sombrer et on véra réapparaitre les topics inutiles pr les upgardes )
voila c ete juste pour confirmation:
le 9 eme upgrade on le chope une fois le masque retiré?c est bien ca?
tu peux y aller avant le masque!
juste après être sorti de prison passé par la biblio, la tour mécanique et arrivé au hall avec l´épée scorpion.
pour les upgrades je peux faire des screens si vous voulez comme ça tout le monde sait où les chercher
( cf le message:
cestmoioki Posté le 26 avril 2005 à 18:18:50
je ne comprend pas car dans l´upgrade 4 il n´y a pas de marche dans le jardin alors... je suis tout en haut mais je ne kle trouve toujours pas et quelqu´un ma dit qu´il falait que je suive l´home corbeau mais il disparait
alors aider moi svp)