alors tu veux pas t´expliquer
bon tans pis
de toutes façons on se passe biend e tes commentaires
@+
t´est la s-d-o?
gouluboy
j´ai po compris pour le 8 upgrades dans la biblio quel poutre
Merci c cool d´avoir fait ça.
Longue vie à ce topik!!!
pour le 8eme upgrade il faut que tu suate sur le mur en face au lieu de suivre le chemin habituel quan tu es sur la deuxième poutre octogonale
Alors voilà, là j´en suis à la fin du jeu ( 2ème partie) et je voudrais essayer de battre la Dahaka. Pour le premier upgrade, après le combat avec Shahdee, je l´ai laissé béton car j´arrivais pas faute de vie et de sable. Donc là j´en suis quand on y retourne mais en Sand Wraight et je vois que c´est impossible de redescendre. Que faire ? Est-ce trop tard ? Est-ce-que si je refais à partir de cette sauvegarde ( juste avant le combat) et que je gagne l´upgrade ça peut le faire jusqu´a la fin où je dois encore me retaper l´impératrice ?
laisse tomber pour le 2eme upgarde tu peux plus le récupérer
faut que tu recommences une autre partie si tu veux avoir la 2eme fin
Je parle du premier upgrade, celui après le deuxième combat avec Shadee. Ben merci quand même. Obligé de tout recommencer
si tu parle de celui derrière le trône biensûr que tu peux le ravoir c´est juste long:
tu reprend le chemin que tu a pris pour y aller la première fois ( quand on bat shahdee) mais parce que les escaliers se sont éffondrer il faut que tu passe par le mur à gauche de l´entrée normalement tu devrais arriver sur un rebord ensuite je me souvien plus mais tu devrais être capable de te débrouiller...
sinon moi je cherche l´épée d´eau ( je crois que c´est ça le nom)ece qu´il faut avoir absolument les 9upgrades pour pouvoir la trouvé?où ece qu´elle est?si j´ai déja défoncé le trône pour aller battre l´impératrice pour la 2eme fois ece que je peux la trouvé même si la sortie en bouchée?
T´es obligé d´avoir les 9 upgrades pour avoir l´épée d´eau !
Hééé oui, on a rien sans rien !
et quand tu as les 9 upgardes tu vas ds la sale du sablier e la l´épée d´eau y est