Sa se trouve ds un endroit ou tu récupère de la vie en évitant des pièges, donc cé le truc ou le prince met son amulette, ki tourne et apres il le met et a les yeux tous blancs, com si il étai tomber ds les pommes....
En gros cé le truc ou le prince met son amullette pour prendre de la vie..
Ok merci
c un couloir ou ya plein de piège
tu dois tt les éviter et a la fin tu gagnes de la vie supplementaire
salut a tous, je suis dans le milieu du jeu et je voulais savoir si pour le 1er upgrade (la où on a battu l´homme corbeau) on pouvait y retourner ou si il fallait l´avoir d´ai le debut du jeu?
merci
NON, té pas obliger de le prendre des le début, tu peu l´avoir kan tu veu en cours de jeu a condition d´être ds la bonne période de temps, voila........
ok merci
Mé sé mieu ke tu le prenne maintenant, com sa taura un peu plus de vie...
Et pour l´avoir, tu fais des roulades sur les escaliers et tira bocoup plu vite, et si tu stagne pas en cour de route, normalement sa doit passer....
voila tt fait et si tu veux gagner encore une peu de temps bah tu passe par dessus le mur au tt déburt de ta course
je sui o momen ou je rentre pour la première foi dan la salle d sables du temps g trouvé le 2ème upgrades la ou g tué la fille en noir mé pa moyan 2 trouver le premier, pourtan je c ou il é (la ou on tu l´homme corbeau mé dan le passé mé je ne c pa commen i retourner aidez moi le plu vite possible
MERCI BEAUCOUP
moi aussi je croyais qu´il etait loin, mais en fait, attend d´etre dans la salle où tu fais sortir un levier qui te fais monter des blocs de pierre ( c la salle centrale du jeu) et la quand tu es dans le passé tu sors de la salle par le coté opposé a la fontaine et apres 2min tu es a l´endroit pour avoir l´upgrade (mais ca ne resemble plus du tout a l´endroit où était l´homme corbeau)
est ce qu´on peux avioir la 9ème upgrade avant la 7ème ? ou alors il faut avoir une epée qui pete les mur et les grille ? merci
pour le 9 il faut l´épée scorpion et pour le 7 aussi mais tu ne peux plus recuperer le 7 si tuu la rate
ouf, je viens d´avoir la 7 sans faire expres ! je trouvais plus mon chemin alors que la porte etait ouverte devant moi (je croyais que je venais de la)
plus que 2 upgrade! merci a vous pour votre aide ;- )
de rien
merci bocoup a moi il m en reste trois et je viens juste de commencer et est ce doit prendre la totalite avant le deuxieme combat contre l imperatrice
oui parce ke si t´arrive a ce combat si ta pa l´épée de l´eau tu bat pa le dahaka (sinon tu tue l´impératrice)
salut