Par contre si tu es rendu loin dans le jeu et que tu na juste pas pensé de le prendre et que tu veux i retourner c comme sa dans le hall tu repasse par l´entrée a l´opposé de la fontaine et ca va etre a ta droite
Ton topic est génial..mais juste un petit souci : je ne vois pas du tout où peut se situer la 4ième UG??!! J´ai beau lire et relire...
Merki d´avance..
le 4eme upgrade se trouve en fait pas au début de la tour "eau et jardin" mais vers la moitié de ce niveau (j´appelle niveau toute la tour)
en fait il se trouve dans un seul jardin; celui ou il y a 4 riders et quelques ombres à tuer
c´est en fait le jardin juste avant de monter et de combattre l´homme corbeau, la ou on déplace une caisse sur un petit pont de bois pour maintenir une porte ouverte
j´espère que tu y vois plus clair maintenant
si ce n´est pas le cas, dis le moi
bof
q´est ce qu´on n´a pas encore dit sur ces Upgrades
je sais pas
je pense qu´on a tout dit
mais comme il voit aps ou est le 4eme up et qu´il demande son emplacement, je le lui donne
merci à toi sdo mais ..tu réponds un peu tard!! j´ai fini le jeu depuis 26 février je l´ai trouvé grâce au sublime site (avec photos..) mais je ne critique pas ton explication et je pense que je l´aurai trouvé grâce à elle!! Joe l´indien : tu n´es pas obligé de poster pour faire des remarques d´un ton si blasé qu´on te croierai au bord du suicide...;)
désolé, mais tu es tout nouveau sur le forum est tu n´as surement pas remarqué que je n´ai pas eu accès a internet pendant presque trois semaines
merci de ne pas critiquer joe_lindien
s_d_o &
tu peux laisser tomber, j´avais posté pour te répondre sans lire son post
pour ne pas me suicider, je vais commencer à me faire rare sur ce forum, mais si on a besoin de moi je suis au: lejoe_lindien@hotmail.com msn aussi
tu vas manquer sur le forum joe
si t´es plus pour aider, qui va le faire?!
c´est quand meme sympa de donner ton adresse mail et msn pour continuer à aider les gens
j´espère seulement qu´il verrons ton adresse...
" s_d_o Posté le 05 mars 2006 à 01:44:27
tu vas manquer sur le forum joe
si t´es plus pour aider, qui va le faire?! "
Bah moi les gars ! HanSOlo56 est toujours là pour rendre service ! lol
Je comprends aussi que tu veuilles partir, et te faire de must and must rare, vu le nombre de client qui se fait rare !
Moi je viens ici histoire de m´occupé un peu !
Mais viens quand même régulièrement sur le forum, se serait coool !
...
fausses fesses va
salut s_d_o, je voulai juste te félisiter pr ton topic ( et tu disai o debut kil allai couler). en tt ka moi je trouve ke prince of percia 2 ai un super jeu. ofaite, je ss bloker apres avoir batu limpératrice pr la 1er foi et apres avoir fui o dahaka. je ss juste derrire un rideau d´eau. merci d´avance et bonne continuation ds ton topic.
salut
Il faut que tu tires un bloque d´un mur ! De façon à faire descendre la petit plat-de-forme où tu te trouves, pour pouvoir attérir en bas !
Ben je repose ma question sur ce forum, est ce que je peux revenir a la bibliothèque pour choper l´upgrade qui me manque???
(j´ai fais une sauvegarde dans le hall central juste avant la fin du jeu)
tu peux récupérer l´upgrade de la bibliothèque juste avant d´entrer dans la salle du trone
ou est ce que je dois passer pour aller a la bibliotheque??? je vois pas de mémoire...
je ne sui pa sur mai bon
tu voi qan tu est dan la prison(present)le dahaka te fai tomber la nouvelle epee (scorpion)et ben qan tu la prend dan le passe tu doi battre des ennemi et nanani nanana et apres tu tombe sur un golem et tu prend des passage pui tarrive dan la biblio .Voila mé je ne me souvien pu trop du debut je croi qe cest le dahaka qi te fai tombe donc desolé mé jcroi qe tu peut pa revenir enfin vu qe je refai une partie je vai essayer de et de te dire preciserment si tu peu y revenir :désoler:
voila jpeu pa faire plus pour toi pour linstan zephiroth666