CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 219»
Page suivanteFin
NoFrags NoFrags
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:59:28

Salut a Tous^^

NoFrags NoFrags
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:03:24

Ya persoone ?

Poley Poley
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:07:27

Et non no frag, tout le monde ne fait pas le pont comme nous communiste que nous sommes

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
22 mai 2004 à 01:08:50

et hop 490 éme pour le fuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnn

:lol: :up:

et tant qu´à faire autant prevenir nos chers auditeurs des nouveaus virus present sur le net...

Voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier!
Virus Droit à la Vie : vous empêche d´effacer un fichier et vous traite d´assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu´il n´est pas un virus mais un " micro-organisme électronique " .
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y´a kek chos´ qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c´est koi !
Virus de l´administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n´est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n´y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l´autodestruction.
Virus Complexe d´Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l´ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows

:lol: :lol: :lol:

Cool, respect et Gameplay

mythomaniaxman mythomaniaxman
MP
Niveau 8
22 mai 2004 à 01:13:55

tu conner le virus h
c un ga il a une hache et il aime pas les ordis
c bocou plus efficace ke les autres virus et aucun antivirus ne peut l arreter

abalaiclan abalaiclan
MP
Niveau 4
22 mai 2004 à 02:05:06

votre radio serait bien meilleure si elle parlait de crêpes flambées

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
22 mai 2004 à 02:37:38

:lol: ben voyons... des crêpes maintenant???

Faut vraiment tout lire ici!!!! :lol:

Mais comme Radio doit être la meilleur et ben on va assurer....

:lol:

Garez vous , ca va pété le Nalpam dans les fourneaux!!!!

YOOOOOOOOOOOOO c´est parti mon kiki...

. ..et de 1..

La crêpe flambée

Ingrédients : une crêpe chaude, une noisette de beurre demi-sel, 1 cuillère à café de sucre, 2 cuillères à café de sucre, 2 cuillères à soupe d’alcool au choix ( rhum, eau-de-vie, Grand Marnier, Cointreau,...)

Poser le beurre sur la crêpe. Plier en quatre, afin d’obtenir un triangle, saupoudrer de sucre.
Chauffer l’alcool choisi, en arroser la crêpe et flamber.

. ..et de 2 . ..

Crêpes flambées aux pommes

ingrédients : 1 crêpe chaude, ½ pomme, 40g de beurre demi-sel, 2 cuillerées à soupe de sucre, 2 cuillerées à soupe d’eau de vie de cidre ou de calvados

Faire chauffer le beurre dans une poêle sur feu vif. Lorsqu’il est brûlant, y dorer rapidement les tranches de pomme en remuant, puis saupoudrer d’une cuillerée de sucre et faire caraméliser en secouant la poêle. Verser sur la crêpe, la plier en deux, la saupoudrer encore de sucre. Chauffer l’alcool choisi, en arroser la crêpe et flamber. Servir tout flambant.

. .. et de 3 . ..

Crêpes flambées aux pommes et au calvados

ingrédients : 1 pomme, 1 à 2 cuillerées à soupe de sucre en poudre, 30 g de beurre demi-sel, 1 pointe de vanille, 5 cl de calvados

Tout d’abord, peler la pomme et la couper en fines lamelles. Dans une poêle émaillée, faire fondre 30 g de beurre et y faire revenir les pommes jusqu´à obtention d’une compote bien moelleuse. Ajouter alors la vanille et sucrer selon goût. Ensuite, sur une galétoire bien chaude, faire fondre une belle noisette de beurre. Sur la crêpe en train de cuire, rajouter un peu de beurre si elle à tendance à durcir. Faire glisser la crêpe sur une assiette plate ; en garnir le centre avec la compote de pommes. Enfin, réchauffer le calvados quelques instants et le verser sur la crêpe refermée. Flamber avec une allumette et à l’aide de deux fourchettes, soulever les bords de la crêpe jusqu´à l’extinction des flammèches. Servir bien chaud.

. ..et de 4...

Crêpes flambées à l’ananas et au rhum

ingrédients : 2 tranches d’ananas, 1 à 2 cuillerées à soupe de sucre, 5 cl de rhum

Garnir le centre de la crêpe, préalablement réchauffée avec une grosse noisette de beurre, avec les 2 tranches d’ananas, soit entières, soit coupées en petits tronçons selon goût. Ensuite, saupoudrer de sucre. La refermer en ramenant les bords vers le centre jusqu´à obtention d’un carré. Enfin arroser la crêpe de rhum, en s’assurant qu’il ne soit pas trop froid, et flamber. Servir chaud.

. ... et . ..on s´arrete là pour aujourd´hui...

quoique...

alles hop un petit bonus...

Crêpes flambées au Grand Marnier

ingrédients : sucre en poudre, 5 cl de Grand Marnier

Sur une galétoire bien chaude, faire fondre une noisette de beurre. Laisser cuire la crêpe selon goût. Ensuite, refermer la crêpe en formant un carré que l’on dépose dans une assiette plate. Enfin, arroser avec le Grand Marnier et faire flamber. Servir chaud.

YOOOOO bon appetit mes amis

Cool, Respect et Gameplay

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
22 mai 2004 à 02:46:09

. ..mais...mais...

" Oui, bnjou´, c´est enco´e moi, Lin Fou´, vous savez le blanchisseu´ chinois, et bien moi je peux vous di´e la c´êpe flambée au g´and ma´nier vietnamien, c´est . ..hips... cool auchi!!!
Vais vous zonnez la ´ecettes...Hips!...

Crêpes flambées au Grand Marnier

ingrédients : sucre en poudre, 5 cl de Grand Marnier

Su´ une galétoi´e bien chaude, fai´e . ..Hips!...fond´e une noisette de beu´´e. Laiche´ cui´e la c´êpe selon goût. . ..hips...Ensuite, l´efe´me´ la c´êpe en fol´mant un ca´lé que . .hips..l’on dépose dans une assiette plate. Enfin, Bûûûrps!..al´ose´ avec G´and Ma´nier Vietnamien et faire flambe´r...hips . .. le g´and ma´nier vietnamien...hips... pour l´info, c´est du alcoll de ´iz, Bûûûr^s, ze zuis pété et fô sel´vi chaud....aie çà blûle!!! Hips!"

Et bien... :lol:

abalaiclan abalaiclan
MP
Niveau 4
22 mai 2004 à 02:58:23

jack_rackham, je t´intronise grand maître de la crêpe flambée

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
22 mai 2004 à 16:22:58

Merci à toi abalaiclan :ok: :lol:

La semaine prochaine on parlera de la boule de riz flambée au saké à la rose.

:lol: :lol:

Bon est pour les infos de ce soir??? Cmoi, as tu des nieuws interessante du front???

Cool, Respect et Gameplay

Lipton Lipton
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:20:02

:hello: mon flash komence bientot mais pas a 20h30 dsl

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:35:23

Bien Lipton, prépare nous çà au petits oinons et au beurre...

Lipton Lipton
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:47:11

:hello: c´est le flash info sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548 :globe:
Aujourd´hui 22 mai 1965.
Tout d´abord: Nous avons retrouvé notre vétérant Puff_the_magic_dragon en piteux état!
Une section du 3eme Marines l´a retrouvé en train de bouffer les restes appartenant parait-il à un combatant mais de quel bord? :doute:
Vous aurez droit prochainement à une interview de lui demain même heure.
Ce 22 mai 1965 la mére d´un jeune Americain demande à retirer son fils du collége où ont été projetés des films de propagande vietcong!
La 173 eme Airborne Brigade déployée depuis le 5 mai à Bien Hoa sera bientot remplacée par la 101 eme fin juillet à moins que les deux décident de fusioner et de faire des petits :lol:
Du style 69 de Cavalery????
Vous vous rappelez certainement du joyeux fêtar qu´est le Sgt.Patterson???
Mais si! Celui qui avait donné l´ordre de décimer tout un village de paysans vietnamien! Une barbecue-party qui aurait mal terminé en somme. :-d
Et bien il c´est évadé de sa prison où il était détenu en attendant son jugement!
On pense qu´il serait parti se cacher en pleine jungle ou terminer le travail!
cmoi006 est dans la prison ou il y était détenu et va nous parler de son évasion musclée qui met toutes les unités en alerte.
Sacré Patty il va nous préparer une nouvelle bavure qui fait la joie de notre rédaction.
Quant à moi je vous dit à demain pour de nouvelles infos :bye:

ben5000 ben5000
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:57:15

Yeah Rodio Saïgon :ok:

CaptainKiller CaptainKiller
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 07:39:38

salut rackam esce que je pourait participer a votre radio si le poste roule encore je pourait etre annonceur meteo :up:

Poley Poley
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:40:11

Ouais bien sur.
En tant que pasteur auto-sacré je te proclame monsieur meteo

CaptainKiller CaptainKiller
MP
Niveau 5
23 mai 2004 à 15:51:35

tu travaille tu avec rackam?

outbreakerCmoi outbreakerCmoi
MP
Niveau 9
23 mai 2004 à 15:55:44

:up:

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:43:00

nous travailloins avec jack et NOuS poley et cmoi006 te proclamons ô nom de radio saigon et des animateurs(meme si en ce moment je suis jamais la) GRAND ANIMATEUR MÉTÉO DE RADIO SAIGON 104.00 Fm - Cote 548

voila... :cool:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:46:06

YYYYYYOOOOOOOOO BATTLEFIELD...

Alors comme je l´ai déjà dis dans mon premier post...Bienvenue sur la radio de battlefield, la radio ou tout le monde peux déconner dans le respect de chacun et dans un esprit relaaaaaaaax après avoir gamer et killer pendant des heures aussi bien diurnes que nocturnes.

! !!CONGRATULATIONS Mister CaptainKiller!!!

A l´hunanimité, tu est désigné comme Mister méteoman de RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADIOOOO SAIGON

:ok:

d´ailleurs, plus on est de oufs, plus on :rire:

. ..

Alors un petit récapitulatif de notre effectif sur la Cote 548...

:lol:

Pour les correspondance de guerre et les interview´s en sous marin de poche dans le fleuve du Mekong:
- Lipton
- Cmoi

Pour assurer la sécurité de notre bien aimée Radio:
- Lt_Angel MP ( Mauvais Placement) < - :lol:

Pour assurer le conseille technique et support informatique de coordination de renseignement légal de la charte des forums ( Toujours pas nommé officiellement mais travaillant comme les correspondant de guerre en sous marin de poche:
- Ambre

En tant que Pasteur autosacré :
- Poley, Mr. sa gracieuse et magnifique majesté Poley bien sur!

En tant que Testeur de produit hallucinogene en tout genre:
- Haboob_the_King ( d´ailleurs là je crois que bientot il va nous sortir un sujet intéressant)

En tant que historien véteran de Normandie, de corée, de la guerre des roses et de la bataille des 500 éperons d´or:
- Puff_the_magic_DRAGON!!!

et en tant que Mister Meteoman qui doreanavant m´apportera un nuage de lait dans mon café orageux tous les jours à 7.30 et 10 sec 10/1000éme précise, j´ai nooooooooommmé
- CaptainKiller

Bienvenue à toi CaptainKiller ! !!!

. ..

Consigne pour toi CaptainKiller:
1 - Pas d´insultes et pas d´injures
2 - On écris pas " merde " mais " m****"!!!
3 - On prend tous au second degré ( oui je sais de temps aà autres c´est X-files ici mais bon...)

et surtout, cher ami.... la devise qui est . ..

COOL, RESPECT et GAMEPLAY

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment