CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 219»
Page suivanteFin
cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:07:59

0k 20h30

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:37

pour le sujet du journal donne des sujet plus préci que la derniére fois :lol:

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:14:35

pour le sujet du journal il faut qu´il soit plus préçi que la dernière fois :lol:
:ok:

cmoi009 cmoi009
MP
Niveau 8
17 mai 2004 à 20:16:03

merde j´ai écris 2 fois presque le meme message :honte: ô je suis vraiment fou !

:lol:

-Night-Wolf- -Night-Wolf-
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:22:23

et comme dirai cheritto a quand la rustine? ^^ on peu espéré l´avoir pour vendredi prochain a votre avis? :-p

LIPTON2 LIPTON2
MP
Niveau 3
17 mai 2004 à 20:24:42

:hello: Bienvenu sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548 pour de nouvel infos :globe:

-Politique de terreur:
Mon confrére cmoi006 à rapporté un incident classique, surevenu dans la province de Long Kanh
au nord-est de Saigon.Il voyageait en autobus lorsque le véhicule fut arrêté.Six memebres de la LLDB´s entrèrent et confisquèrent toutes les cartes d´identité émises par l´Etat.Deux hommes furent ensuite arrachés de leur place,deux paysans vietcongs qui tentaient de rejoindre le nord.
Le chef de la LLDB leur dit:"nous vous attendions.Nous vous avons demandé à plusieur reprise de ne pas les rejoindres.Vous n´avez pas obéi.Nous devons donc maintenant exécuter notre sentence."
Forcés de s´agenouiller sur le bord de la route,les deux hommes furent décapités à la machette.
Préalablement imprimées,les " sentences" furent épinglées sur les cadavres.
Les LLDB´s remontérent dans l´autobus,rendirent leurs cartes d´identité aux passagers et firent cette déclaration:"Sans ces cartes,vous auriez des ennuis avec les autorités.Nous ne voulons pas que cela vous arrive."

Les deux camps ( armée nord vietnamienne et sud vietnamienne) ont violée la convention de Genève.Le suplice de l´eau fut l´une des techniques utilisées par la police et l´armée sud vietnamienne pour extorquer des renseignements aux prisoniers.
mon confrére cmoi006 est làbas et va vous parler de ces " suplices"
A demain pour de nouvel infos :globe:
:bye:

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:39:54

:snif2: c´était horrible !
J´ai tous vu de mon hélico!
2 personnes se sont fait décapités pour rien !
SATANÉ LLDB !
En effet comme vous l´a dit LIPTON je vais vous dire kelke mots sur les différents supplices commis par les LLDB

1: LE GATEAU AU RAT DE MAITÉ: Les LLDB on largué sur un village des centaines de caisse de Gateau au rat ( Le fameux) :lol: tous les hommes, les enfant t les femmes sont mort dans d´atroce souffrances.

2:LA DÉCAPITATION: LES LLDB utilise souvent ce supplice car il est rapide et efficace :snif:

3:LE PIRE: Ils envoies LIPTON ! Bien sur c´est contre son plein grés ( euh...enfin...je crois)
Une fois sur place je vous assure que sa fait des ravages !

:lol: :lol: :lol:

Un salut a nos G.I qui en chie la bas dans laa jungle !

@+++

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:52:30

:lol: ....

GOOOD MORNING TERTOUS!!!!!!

A propos du lancement du M16, une précision est de fait et inconmensurable, quand le M16 fut mis sur le marché, il etait moins précis que l´Ak-47.

Les g.I´s préferez d´ailleurs l´utilisation de l´Ak-47 au M-16

Problème le bruit de l´Ak-47 ( plus sec que clui du -16) risquait toutefois des dommages collateraux en combat de jungle et on le risque majeur de tuer un ami etait réel!!!

et ouiiiii à quand les lasers!!!!!

Que la farce soit avec vous!!!

:lol: :lol: :lol:

Lipton Lipton
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:46:03

Les lazers? :lol: Jack tu pert la boule?tu doit être resté trop longtemps sous la pluie et ta chopé une merde!C´est comme si tu me disais qu´un jour quel qu´un pourra marcher sur la lune!!(nous sommes en 1965) :-d
C´est incroyable comme certains peuvent êtres stupides! :lol:
A par ça,il est vrai que nos soldats préférent le AK47 au M16 car il peut être facilement nettoyer et résiste àl´eau,la boue,le sable,la poussiére... :ok:
Mais ce qui préne cette arme sur un soldat ennemie prene le risque de se faire tuer par l´un de leur camarade car le AK47 fait un bruit très sec lorsque l´on tire avec en mode automatique comme Jack nous la expliqué.
Auqune arme n´a le même bruit.
Lorsque l´on enléve le cran de sureté on peut entendre un bruit asser fort qui peut vous faire repéré lorsque vous êtes en embuscade ou en simple patrouille en profondeur... :doute:

FUSIL D´ASSAUT KALACHNIKOV AK-47 :mort:

LONGUEUR: 88cm
POIDS: 4.300kg
CALIBRE: 7.62mm
FONCTIONNEMENT: par emprun de gaz
ALIMENTATION: chargeur de 30 cartouches
VISEURS: 800m
VITESSE INITIALE: 717m/s
CADANCE DE TIR THEORIQUE: 600 coups/mn

Lipton Lipton
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:48:24

Demain nous parleron d´une arme que tous les guas de chez nous apprécie ( mais pas les viets :lol: ) la fameuse M60 :mort:

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 08:42:17

LIPTON faudrait que tu face a la fin du flash ( aprés que j´ai parlé) une emmision de présentation des armes utilisées au vietnam(car je vois ke té caller).

@+++

LIPTON2 LIPTON2
MP
Niveau 3
18 mai 2004 à 15:09:17

Je préfere demandé d´abord à Jack cmoi009
C´est sa radio et il est déjà bien simpa de me donner une place pour les infos à tes côtés.
Sinon l´idée et bonne.Moi je suis d´accord pour le faire mais je voudrais davoir si tous le monde est d´accord en faisant un vote :lol:
alor? qui est pour??????

UltimPingouin UltimPingouin
MP
Niveau 4
18 mai 2004 à 17:06:36

En ce qui concerne le choix entre latrines et cour martiale, prends cour martiale, au moins ça sent bon...
Sinon le meilleur moyen pour se débarasser d´un trou de taupe, une seule solution: le napalm en spray ( attention quand même) ou la grenade. Je conseilles la grenade, ça marche pour tout ( en plus quoi de plus jouissif que de voir 3 cadavres décoller après une méchante grenade bien placée??)

Poley Poley
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:44:05

UltimPingouinne
en plus quoi de plus jouissif que de voir 3 cadavres décoller après une méchante grenade bien placée??

Pff si le plus jouissif c est d´être, en tank, devant un snipe adverse et de lui administrer un gros supo avec un rire gutural du genre mouhahahahaha. ! ! Ca c´est jouissif ! !!

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:31:34

LIPTON...
jespère ke té a l´heure 20h30!!!!!
bon...

cmoi006 cmoi006
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:43:04

LIPTON !
regarde le sujet ke tu m´envoie komment tu ve ke jenchaine sur un truc pareil :lol:

bon DSL mis la prochaine fois essai de trouver autre chose !

@+++ :cool:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:32:58

Pasteur poley

Pff si le plus jouissif c est d´être, en tank, devant un snipe adverse et de lui administrer un gros supo avec un rire gutural du genre mouhahahahaha. ! ! Ca c´est jouissif ! ! !

:lol: :lol: ...

Perso je prefere prendre un mig et le crasher sur un sniper, et moi, admirant la scéne du haut de mon parachute...

( ouai je sais c´est plus dure, mais apres avoir fait plus de 100 parties sur Coral sea BF1942, on attrape l´habitude)

:lol: :lol:

. ..

GGGGOOOOOOOOODDDDDDDDDDD MMMOOOOOORRRNNNIIINNNGGG BATTLEFIELD VIETNAM!!!!

Déchainé je suis aujourd´hui, surtout que je sais comment enmerder les ricains sur Flaming Dart... Yeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!! ( et oui cette fois ci c´est moi qui le dis, j´ai viré Husher avec son ballon hors de l´hélico tantot, alors que nous éions en pleine mer!!!)

:cool: rire:

A part çà les boy´s, la Vie est belle? . ..pour moi ca roule!!!! 3 semaines de permission et là les gars hormis quelques passages sporadique pour superviser les actions de la Radio, je laisserai les commandes à mon équipe de choc!!!!

C´est a dire...

Pour les correspondance de guerre et les interview´s en sous marin:
- Lipton
- Cmoi

Pour assurer la sécurité de notre bien aimée Radio:
- Lt_Angel MP ( Minable Partisan) < - :rire2:

Pour assurer le conseille technique et support informatique de coordination de renseignement légal de la charte des forums:
- Ambre

En tant que Pasteur autosacré :
- Poley, Mr. sa gracieuse majesté Poley bien sur!

En tant que Testeur de produit hallucinogene en tout genre:
- Haboob_the_King

Et en tant que historien véteran de Normandie, de corée, de la guerre de cent ans et de celle des étoiles :
- Puff_the_magic_DRAGON!!!

YOOOOOOOOOOOOO les men´s!!!!!
:-p :-)

. .et je n´ai pas fini, apres un recensement rapide sur le forum de battlefield Vietnaaaaaaammmm, nous sommes le Topic le plus posté!!!!!!

OBJECTIF ATTEINT!!!! :oui: :content:

Bravo a toute l´équipe, je vous félicite les boy´s

Maintenant que nous avons notre vitesse de croisiére, tachons d´etre les meilleurs de ce Forum et continuons a faire le en tout respect et dans la bonne humeur!!!

NEXT TARGET : 1000 post!!! Go! Go! Go!

Longue vie à RAAAAAAAAADIO SAIGON 104.00 Fm - Cote 548

Merci encore à toute l´équipe!!!

Cool, respect et Gameplay

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:04:53

merci a toi jack comme ta fait des emules tu peux partir en perm ss pb.

voila le genre de topic tres distrayant et fun a lire
black corsaire t aurais du rester sur bf42
y a eu un manque apres
car a l epoque ton délire etait encore plus prononcés et méme des fois c etait du pur surrealisme
j adore

VIVE LE TEAMPLAY

dit, ac tt ces gars de qualité que ta cité si on montait une team type fun et delire comme un peu les bisounours de bf42
ca vs dirait ? ?

dsl pour le double post
mais dans hutte au laos je n ai pas la lumiere et je vois mal mon clavier
et en plus faut que j installe un tt nouveau systeme de detection de vc infiltrés dans ce pays qui leur sert de base arriere.

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
19 mai 2004 à 01:32:48

GGGGOOOOOOOOODDDDDDDDDDD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!

Merci pour ta franchise ambre, on moins on sait que c´est sincere ! !! :ok:

Et pourquoi pas la Team des BISOURNOURS de RADIO SAIGON =BRS= ?

Voyons dans notre budget ce qu´il en est...
Alors si on joue tealmplay, on laisse gagner les autres et nous on leur montre de quoi on est capable de faire en cascade...

Il me faut 2 gars pour un test...
Saut d´un helico sur un autre helico en plein vol!!!

1 pilote pour le premier helico et un 2éme pour le second et . .. forcement un cascadeur ! !!! Moi par exemple je serai assez fou...

Ensuite cascade suivante . .. saut en chute libre et ouverture du parachute a 50 cm du sol!!!!

L´annonce est faites!!!

Cool, respect et gameplay!!! :ok:

Lipton Lipton
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:50:47

Si mon jeu marcherai j´aurai volontier executer toutes ces cascades!! Même plus genre jonglé avec des grenades déguoupillés et les jettés au dernier moment! Ensuite j´enchéne avec sauter d´un hélico en vole pour passer par dessus sans me faire découpé comme de la merde par les élices de l´hélico et plein d´autre encore! :lol:

A par sa cmoi006 tu ne serai pas en faite Forest Gump?? quesqu´il ya de si difficile a comprendre dans mon flash???Les autres svp de l´aide!Dite moi si mon flash est dur a comprendre!

Après la guerre Forest,si elle se fini un jour ou tous simplement si ont est pas morts avant, ça te dirais de devenir pêcheur de crevettes avec moi? Ont fera des ragouts de crevettes,des hamburgers aux crevettes,des sandwishs aux crevettes,des salades de crevettes,des cocktailes de crevettes...
Et le Lieutenant Dan sera notre premier mattelo!

Aller stp Forest! fait un effort je viens juste de me relire et je ne vois pas de truc dur à comprendre tout est nikel sauf bien sur mes fautes d´hortographes! :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment