slt c quoi en fait le principe ici?
Tu déconne et tu te relache en prenant le mic´ de RAAAAAADDDDDIO SAIGON!!!!
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAM!!!!
Que lis je? Qu´entend je? Un manque d´impro???? Une faibleese de la part de mes Boy´s? OUlalala mais il faut combler cette faille avant que le Vietcong s´en appercoive!!!!
Go! Go! Go!
. ..
26 Mai 1965, LES INFOS!!! FAUT CE QUI FAUT!!!
J´ai reçu çà du telex et il est tombé en fait le 24... je soupconne une andouille d´avoir déposer une machine à écrire sur ce dossier!!!
donc datant du 24...
Cyrus Eaton, un industriel oeuvrant our la paix dans le monde, rapporte d´un récent voyage en Union Soviétique les propos du président du Soviet uprême selon lesquels une guerre nucléaire menace d´éclater dans les quatres semaines à venir si l´agression américaine se poursuit.
L´ARVN lance une vaste offensive dans les enclaves viêt-cong de Kontum!
Les PBR´s ( Patrol Boat River) sont affécté à nettoyer ledétroit du mekong, ou plusieurs ilôts de retranchement VC y serait installés afin de ravitailler par voie d´eau les troupes placées au front!!!
. ..
Et comme d´hab´ pour nos petits campeurs en mission au fin fond de la jungle, voici une blague histoire de les rassurer et qu´on ne les oublie pas!!!
C´est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 et le troisième a 60 ans.
Le premier dit: " Moi je bande quand je veux ! "
Le deuxième dit: " Moi je bande quand je peux ! "
Le troisième dit: " Bande de chanceux ! "
Allez encore une pour nos pilotes d´helico, bien sur!!!!
Un homme et une femme sont dans un train . La femme se met à chanter au bout d´une demi heure l´autre en à marre. Il dit :
" Pouvez-vous arrêter s´il vous plaît madame " .
" Désolée monsieur mais je vais à Paris et j´ai un opéra ce soir alors je m´entraîne "
Alors l´homme commence à baisser son pantalon, son slip et sort son zizi et commence à le tripoter la femme dit :
" Mais arrêter pour qui vous vous prenez ? "
L´homme répond :
" Désolé Madame mais je vais à Paris et je me marie ce soir donc je m´entraîne ! "
Allez un petit coup de zik pour le Fun...
THE DOORS " Strange Days"
THE POLICE " Walking on the moon"
BOB MARLEY " Positive, Vibration"
" .... hey attendez moi, ché moi Ling Fou, voila je voulais di´e juste un p´ove´be pou´ mes potes au fin fond de la jungle..."
Ben vas -y Ling...
" Coool, . .et bien voila " Qui boit sans soif vomi´a sans effo´ts."
Et bien se sera la parole du jour!!! Merci à toi Ling, tu peux allez manger ton bol!!!!
Allez les gars, killer bien cette nuit sur les serv de BF Vietnam et n´oubliez pas derriere chaques arbres sommeille un Vietcong!!!
Cool, Respect et Gameplay
slt outbreaker tu es une recrue chez les TFF c sa?
Page 28, 550 eme post!
Sorry men, il est en mission au Cambodge, mais il reviendra apres son petit detour par le Laos, l´Inde, le Pakistan, L´iran, La Turquie, L´U.R.S.S., le Pole Nord, L´Alaska, Le Canada, Les U.S.A.´s; Le Mexique, La Bolivie, Le Perou, Le Cap Horn, L´Antarctique, L´Australie et enfin de retour chez nous . .. sur la cote 548
YEAAAAAAHHHHHHHHH
RAAAAAADDDDIO SAAIIIIIIIIGON 104.00 FM
ok
alors je suis le nouvelle a nimateur de farce et attrape selon jack rackam
Demain matin je pars direction saigon.
J´espère revenir bientot @+ mes comprtiotes
si vous voulez pogner qq et bousiller sont travaille ouvrer votre marqueur ( i-liter) par le derriere oter léponge et meter de l´eau quand la personne surlignera tous sera mouiller jen ai pogner plus de 48 personne avec ses attrape asseyer sa
tu me ferai sa ta peau ne vaudrai plus très chere
mais ne dites a personne que ses a vous et ses encore plus pcq la personne regardre dans tous les sens pour trouver ses qui le coupable
sinon faites une catapulte en cours de math quand vous enmerder simple
ingredients: 1 compas
1 regle
1 efface
1 éguisoir ( pour une meilleur stabiliter
1 elastique
ouvrir compas grandement cliper éguisoire avec le compas mettre la regle mettre les élastiques mettre léguisoire et tirer sur proffesseur
Remise à jour de l´effectif de Radio Saigon :
Pour les correspondance de guerre et les interview´s en sous marin de poche dans le detroit du Mekong:
- Lipton
- Cmoi
Pour assurer . .. euh? . .la sécurité de notre bien aimée Radio:
- Lt_Angel MP ( Momentanement Parti?) < -
Pour assurer le conseille technique et support informatique de coordination de renseignement légal de la charte des forums ( Toujours pas nommé officiellement mais travaillant comme les correspondant de guerre en sous marin de poche dans les meandres du forum):
- Ambre
En tant que Pasteur autosacré :
- Poley, Mr. sa dignité gracieuse et magnifique majesté Poley bien sur!
En tant que Testeur de produit hallucinogene en tout genre ( Et là a mon avis il a certainement fort dosé sa derniere smcheulhl a coup d´agent orange!):
- Haboob_the_King
En tant que historien véteran de Normandie, de corée, de la guerre des 600 franchimontois et de Verdun:
- Puff_the_magic_DRAGON!!!
En tant que Mister Meteoman qui doreanavant m´apportera un nuage de crème au lait dans mon expresso orageux tous les jours à 7.29 et 20 sec 15/1000éme précise, j´ai nooooooooommmé
- CaptainKiller
Et pour animé la joyeuse troupes folklorique que nous sommes, voici donc notre " Comic´s Troupier":
- Jujub91
! !!CONGRATULATION!!!
Bienvenue à toi Jujub91 ! !!
. ..
Consigne pour toi Jujub91:
1 - Pas d´insultes et pas d´injures
2 - On écris pas " merde " mais " m****"!!!
3 - On prend tous au second degré ( oui je sais de temps à autres c´est pire qu´X-files ici mais bon, on commence à s´y faire...)
. ..
Cool, Respect et Gameplay!
Et les gars,... j´ai vu une soucoupe voler....
. ..C´est marrant, mon expresso n´as pas suivi!
X-File vraiment ici!
YEahhhhh GOOOD MORNING BATTLEFIELFD VIETNAAAAAAAAMMMM.....
Une journée excellente est présente au porte de nos tente de campement... ca me donne une pêche d´enfer pour foutre l´ambiance sur...
RAAAAAAADDDDIO SAAAIIIIIGON 104.00 FM - Cote 548
Et c´est reparti avec....
HOUSE ROYAL GIGOLOS - California Dreaming ( Benny Benassi Remix)
YOOOO et çà c´est pour nos Black´s de Manhanttan Square qui sont venu renforcé nos troupes ce matin!!!!!
Suivi de JAMELIA - Superstar
et de
BABY BASH - Sugar Sugar
Cool, Respect et Gameplay!!!!
BOOOOOOOOOOONNE journée a TOUTES ET A TOUS!!!!
Jamelia c pas la meme epoque
A quand un Elvis ? ???
Toujours pas du King sur ma Radio préférée ?
Elvis......
Mais si bien chur!!!!!
Alors Elvis...
" Suspicious Minds"
" Viva Las Vegas"
" Retun to sender"
et
" Jailhouse rock"
Cool, respect et Gameplay
lol
poley t´as vraiment 7ans ? et t´es vraiment une fille ?